| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2008 à 09:35 | Erwan | Suppression d'images | La Macro fonctionne parfaitement, Merci Amadéus ! A la prochaine, et encore merci le Forum pour toutes les solutions que vous trouvez aux problèmes parfois tordus, que l'on vous soumet. Erwan... |
| 10/09/2008 à 09:23 | Erwan | Suppression d'images | J’avais joint un PDF dans un souci de limite de taille de fichier … J’ai cependant réussi à réduire leurs tailles au minimum : Le tableau avec seulement des données et aucune formule (la Macro fonctionne à merveille) : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Macro_sans_formules.xls Le même tableau... |
| 09/09/2008 à 09:40 | Erwan | Suppression d'images | En testant cette macro sur mon fichier définitif, des erreurs se produisent. En effet, elle marche parfaitement pour la première partie du tableau, mais pour le reste, elle supprime bien les images mais elle remplace les résultats des formules par du texte qui n’a rien à voir … Bizarrement, elle fon... |
| 05/09/2008 à 16:48 | Erwan | Suppression d'images | Juste un dernier petit truc, serait-il possible que ce ne supprime pas les lignes entre les tableaux ? Erwan... |
| 05/09/2008 à 16:46 | Erwan | Suppression d'images | Impécable, on dirat que ca marcha à merveille ! Merci de t'être cassé la tête pour moi. Bon wekeend Erwan... |
| 05/09/2008 à 16:04 | Erwan | Suppression d'images | Nan j'en aurais plus besoin, tu peut les remplacer par des valeurs. Une fois que je lance la macro, j'imprime le rapport, pour les clients suivants je repart avec une nouvelle version de la feuille. Merci Erwan... |
| 05/09/2008 à 15:43 | Erwan | Suppression d'images | Re-, - Il faut prendre la colonne B - Chaque cellule en appelle une autre sur une autre feuille. Exemple : ='Insertion bati.'!G9 si G9 est égale à zéro, alors la cellule sera égale à zéro - On peut le faire de 60 à 111. (Je m’étais arrêté à 94 dans la mesure où j’étai sur de supprimer au moins 15... |
| 05/09/2008 à 15:20 | Erwan | Suppression d'images | Désolé, mon ficher était resté protégé. Le voici sans protection: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/63NtDEssai.xls... |
| 05/09/2008 à 15:16 | Erwan | Suppression d'images | Re bonjour Félix et Claude, Je viens de tester la macro sur mon ficher Excel : Sub supp() With Sheets("Certificat") .Range("D63:D94").Replace What:="0", Replacement:="", LookAt:=xlWhole For Each sh In .Shapes If Not Intersect(.Cells(sh.TopLeftCell.Row, 4), .Range("D63:D94").SpecialCells(xlCellTypeBl... |
| 05/09/2008 à 11:07 | Erwan | Suppression d'images | C’est exactement cela, je souhaite supprimer toutes les lignes, entre les lignes 63 et 94 (ainsi qu’entre 9 et 35), dont la valeur, dans la colonne D est soit à 0, soit vide, et du coup supprimer l’image des lignes supprimées. Par contre ni connaissant rien au code VBA, pourrais tu m’aider dans l’éc... |
| 05/09/2008 à 09:59 | Erwan | Suppression d'images | Merci pour ta réponse. Lorsque j’étais sous Excel 2003 je voyais plus les images donc elles ne sortaient pas à l’impression, mais sous 2007 les images des lignes supprimées sont toujours visible. Mon souci est que cette feuille de calcul est automatisée, les lignes (qui sont nulles) sont supprimées... |
| 04/09/2008 à 16:01 | Erwan | Suppression d'images | Je suis passé à la version 2007 d’Excel, et un souci se pose avec une de mes feuilles de calcul utilisée avant sous la version 2003. En effet, j’ai des images sur ma feuille de calcul (une par ligne), et lorsque je supprime certaines de ces lignes, les images restent sur la feuille Excel. Alors que... |
| 06/02/2008 à 17:33 | Erwan | Afficher/Masquer des feuilles dans un classeur | Ok ca marche Merçi Jacky17700 A+... |
| 06/02/2008 à 17:02 | Erwan | Afficher/Masquer des feuilles dans un classeur | Sur mon ordinateur, lorsque je fais un clic droit sur une feuille (en bas sur "Feuil1"), je n'est pas la possibilité de masquer ou d'afficher des feuilles (j'ai tout le reste: insérer, supprimer, renommer, déplacer,...). Alors que sur le pc d'un ami, j'ai cette possibilité la. Il doit surment y avoi... |
| 09/10/2007 à 17:38 | Erwan | Masquer une ligne si une cellule est nulle | Merçi beaucoup pour ton aide, la macro marche à merveille!!! A très bientôt pour peut être, soliciter à nouveau votre aide, pertinante et rapide. Salutation Erwan... |
| 09/10/2007 à 12:11 | Erwan | Masquer une ligne si une cellule est nulle | Re - N'y a t il que ces cellules là ou d'autres à considérer dans cette colonne D ? Il y a dans la colonne D, les cellules suivantes: D83:D86 et D93:D103 En fait, il faudrait chercher parmit ces cellules, celles égales à zéro et donc supprimer la ligne correspondante. exemple: Si sur D83:D86 et D93... |
| 09/10/2007 à 08:51 | Erwan | Masquer une ligne si une cellule est nulle | Merçi pour ta réponse rapide. C'est bien la ligne 9 dans l'exemple que je voulais supprimer. La macro à fonctionnée au début, mais depuis que je change la case "D9" par autre chose, il se passe rien. En faite j'orais voulu répéter l'opération pour plusieurs cellule et donc supprimer plusieurs lignes... |
| 08/10/2007 à 17:08 | Erwan | Masquer une ligne si une cellule est nulle | Est-il possible de masquer (voir supprimer) un ligne lorsque qu'une cellule est égale à quelque chose? (dans mon cas, lorsqu'elle est égale à zéro ). Par exemple si D9=0, alors supprimer la ligne D. En attente de votre réponse Merçi et à bientôt... |