y

Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2014 à 11:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yaelt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2014 à 11:15yaelt Recherche et Renvoi de valeurs sur feuille différenteC'est PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te remercie ÉNORMÉMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais surtout a RECHERCHEV et je vois que j’étais loin du résultat! Ce forum est GÉNIAL!! Pour vous remercier je vais y passer plus de temps et faire de mon mieux pour participer aux sujets!!! Merci!!!!!...
18/01/2014 à 18:32yaelt Recherche et Renvoi de valeurs sur feuille différenteBonjour! Voici un exemple: insérer une formule dans "F2" de "RECAP DEPENSES" capable d'additionner tous les montants (de la colonne "MONTANT") correspondants au compte "ACHATS" (dans la colonne "COMPTE") dans la partie (tableau) "DEPENSES" de (la feuille) "LUNDI" et de, bien sur renvoyer le résultat...
17/01/2014 à 17:45yaelt Recherche et Renvoi de valeurs sur feuille différenteVoici un fichier correspondant a ma demande. Merci beaucoup! N.B: Le mot de passe du fichier est 9235...
17/01/2014 à 13:12yaelt Recherche et Renvoi de valeurs sur feuille différenteJe fais face à un problème depuis quelques jours et je viens vers vous; experts dans la matière, pour m'aider à trouver une solution ou une alternative. Le problème est le suivant: Sur une feuille nommée "feuille1" j'ai un tableau nommé "tableau01" de quatre colonnes; "A"; "B"; "C" et "D". Toutes le...