D

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2014 à 13:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DAGUI

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2014 à 11:48Excel - VBA Surligner une ligne en couleurJ'aimerai savoir comment surligner en vert la ligne qui contient Oui dans la colonne Payés Je n'ai réussi qu'a surligner la case Oui mais pas la ligne entière...
18/01/2014 à 17:03Excel - VBASurligner une ligne en fonction d'une réponseBonjour, j'aimerai savoir comment faire quand il y a marqué OUI dans la colonne Payé pour remplir la ligne d'une couleur et que ça annule les formules qu'elle contient. Merci et bon week end...
18/01/2014 à 15:21Excel - VBA Facture : indiquer le temps restant avant la date d'échéanceBonjour, Voici un tableau ou j'ai inscrit des facture. J'aimerai savoir comment faire apparaître d'une couleur les factures que je dois payer dans moins d'une semaine, d'une autre couleur celles qui arrivent à échéance dans plus d'une semaine et d'une autre celle qui dont la date max est dépassée. T...
16/01/2014 à 19:38Excel - VBA Formule facture TVAJ'ai créé un tableau pour rentrer des factures. Dans une colonne, il y a le régime TVA(Francais ou étranger) et dans celle d'a coté le montant de la TVA. Et je voudrai savoir si il existe une formule qui permet de mettre 0% quand c'est étranger et mettre 19.6% pour les factures francaise. Merci d'av...