f

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2014 à 10:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flouo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2014 à 17:18moonyz Reconstruction fichier XML via MacroJ'ai trouvé les solutions pour la recherche de texte et pour me positionner dans la bonne cellule (point de départ pour coller mon texte). Il manque donc la fonction "copier/coller" qui va bien...
27/01/2014 à 13:23moonyz Reconstruction fichier XML via MacroOk je te remercie pour ton temps et je pense qu'effectivement utiliser les zones de texte est trop compliqué du moins pas pour créer le texte XML complet. Du coup je me suis lancé dans l'utilisation des cellules des feuilles excel. J'arrive à obtenir dans les bonnes cellules les bons textes avec les...
23/01/2014 à 09:46moonyz Reconstruction fichier XML via MacroOu bien si il n'y a pas de solution avec la déclaration de seulement 6 données , comment pourrais-je créer ces données variables automatiquement en fonction du nombre de ligne du tableau (6 lignes = 6*6 données variables)..je ne sais même pas comment faire pour les créer manuellement ! Cdt...
22/01/2014 à 18:29moonyz Reconstruction fichier XML via MacroJ'aurais 2-3 questions concernant votre méthode pour construire un XML: - imaginons que j'ai 1 tableau de 2 lignes et 6 colonnes, donc 12 valeurs différentes. Je voudrais , avec un seul "schéma dynamique" (comprenant la déclaration de 6 variables) afficher les résultats des deux lignes du tableau da...