D

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2014 à 14:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DUFOUR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2014 à 09:40DUFOURCreer devis via bordereau de prixMerci à nouveau pour votre aide, par contre je vous joins à nouveau le fichier il y aurait une petite modif à me faire j'ai indiqué sur le fichier..merci encore. ( aussi ps : j'ai pas précisé sur le fichier il faut que je ne sois pas bloqué pour le rajout de lignes ..) Pour ce qui est de la compréhe...
20/01/2014 à 15:38DUFOURCreer devis via bordereau de prixJ'aurais besoin à nouveau de votre aide, ici il s'agit de la partie facturation , lorsque je saisie ma facture je double clic dans la partie désignation et il m'affiche le poste que je souhaite entrer ainsi que l'unité(fichier joint). Pourriez vous si ce n'est pas trop long m'expliquer la démarche à...
17/01/2014 à 15:44DUFOURCreer devis via bordereau de prixMerci c'est parfait!! j'ai plus qu'à... Bon week end...
17/01/2014 à 11:01DUFOURCreer devis via bordereau de prixRe-bonjour, J'ai saisi ce matin un devis , petit soucis ; lorsque je rajoute des lignes en bas pour rajouter des postes, et que je double clique pour recherche mon code article je n'ai pas la liste, comment programmer les lignes que je rajoutent ? j'ai essayer de chercher et c'est la galère moi qui...
17/01/2014 à 10:04DUFOURCreer devis via bordereau de prixJuste un mot à dire GENIAL !!! Un grand merci pour votre aide, je vais y voir plus clair... Bonne journée ....
16/01/2014 à 14:35DUFOURCreer devis via bordereau de prixJe travaille dans une entreprise de bâtiment est je suis amenée à faire des devis, et je souhaiterai créer mon devis ( fichier modèle excel joint) via mon bordereau de prix ( fichier excel joint également) sans avoir à saisir à chaque fois les codes. En clair, lorsque je tape par exemple code articl...