D

Nouveau venu

Dernière activité :10/03/2014 à 08:01
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Diaw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2014 à 12:37Diaw Recherche ligne avec deux critères en VBAMagnifique Ebahi. tu es un génie gmb en VB Les codes je peux les visualiser non ? Donc ça devrait aller. Je te remercie énormément. Bye...
01/03/2014 à 14:17Diaw Recherche ligne avec deux critères en VBAMerci gmb Soulagé ça me convient comme ça. je vais essayer de l'adapter à mon fichier. Par contre, par rapport la question que j'avais posée. Pour adapter la rechercher aux colonnes B et C, comment dois-je faire? Actuellement la recherche se fait sur les colonnes A et B. Cordialement...
28/02/2014 à 08:53Diaw Recherche ligne avec deux critères en VBAC'est tout ce que je voulais. Merci gmb, cela fait un bon moment que je suis la-dessus. Par contre, j'aimerai l'adapter à mon fichier d'origine. Et j'ai du mal à décrypter tout le code. Ma recherche doit se faire sur les colonnes B et C. et je dois déclarer mes valeurs en "string" parce que j'ai des...
27/02/2014 à 09:54Diaw Recherche ligne avec deux critères en VBATout d'abord merci de te pencher sur le problème. En fait, à la base mon fichier constitue plusieurs milliers de références. Donc ça sera plus facile pour les autres utilisateurs du fichier d'avoir un "bouton rechercher". A vrai dire, j'ignore aussi leur niveau excel. Donc les filtres ne feront pas...
27/02/2014 à 06:45Diaw Recherche ligne avec deux critères en VBAQuelqu'un pourrait-il m'aider à faire une recherche avec deux critères sur excel. Je veux créer un bouton de commande "rechercher", qu'il m'ouvre un userform ou inputbox ou je peux faire des recherches à deux critères. Exemple Colonne A Colonne B colonne C Réf produit Designation Nombre didu FF 44 d...
15/01/2014 à 10:52DiawMacro pour remplissage ligne avec conditionsJe suis toute nouvelle dans ce forum, et débutante en VBA Excel d'ailleurs. Je suis confrontée une difficulté (que vous trouverez facile en temps qu’experts). Je précise que je connais pas du tout le langage des macros.. Problème : (Je ne peux poster le fichier, je suis contrainte à un accord de con...