| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/01/2014 à 11:09 | Cegis | Créer une boucle pour copier depuis plusieurs fichiers | Merci beaucoup Tout fonctionne très bien (aujourd'hui )... |
| 20/01/2014 à 11:38 | Cegis | Créer une boucle pour copier depuis plusieurs fichiers | J'avais déjà essayé plein de combinaison de parenthèse, mais la tienne a marché ! Mais il ne tient pas compte du mot de passe car lorsque j'active la macro, il me redemande le mot de passe pour accéder en écriture au fichier ou cliquer sur 'lecture seule'... |
| 20/01/2014 à 10:19 | Cegis | Créer une boucle pour copier depuis plusieurs fichiers | Ah oui ca y est, ca marche. C'était une erreur toute bête :/ Bon dernier et ultime problème (je l'espère!), j'ai un premier fichier qui doit ouvrir pour reporter des lignes dans la fameuse base. J'ai ajouté un mdp à la base. Voici le morceau concerné : Dim Wb As Workbook Dim ws As Worksheet Set Wb =... |
| 17/01/2014 à 17:03 | Cegis | Créer une boucle pour copier depuis plusieurs fichiers | Ah pardon! les voici. Donc quand tu ouvres la base, elle est censée se mettre à jour automatiquement avec les modifications faire dans PIK... Mais ca ne marche pas..... |
| 17/01/2014 à 16:24 | Cegis | Créer une boucle pour copier depuis plusieurs fichiers | Tout marche très bien, merci! Quelques difficultés dans le fignolage toutefois... J'essaye de rendre automatique la macro à l'ouverture de la bse. Je l'ai donc copié dans 'This workbook & workbook open. Mais la macro se lance mais ne réussit pas à aller chercher les infos. Mais les message box appar... |
| 15/01/2014 à 09:28 | Cegis | Créer une boucle pour copier depuis plusieurs fichiers | Ca y est J'essaye d'ajouter les autre colonnes et items à copier et reviens vers toi pour te dire combien tu es génial Merci encore... |
| 14/01/2014 à 18:00 | Cegis | Créer une boucle pour copier depuis plusieurs fichiers | Pourrais tu m'éclairer sur la signification de cette partie : Debug.Print Chemin & Ws.Range("C" & J) & "_*_" & Ws.Range("A" & J) & ".xlsx" Fichier = Dir(Chemin & Ws.Range("C" & J) & "_*_" & Ws.Range("A" & J) & ".xlsx") Si j'ai bien compris est la numérotation, qui est en fait la clé entre mes deux f... |
| 14/01/2014 à 17:34 | Cegis | Créer une boucle pour copier depuis plusieurs fichiers | Ahah, j'ai trouvé! j'avais oublié un "\" à la fin de l'emplacement du fichier... Je regarde dans le détail et reviens vers toi pour te dire ce que j'arrive à faire! (ajouter d'autres champs à copier notamment) Un très grand merci en tout cas pour ce début!!... |
| 14/01/2014 à 16:54 | Cegis | Créer une boucle pour copier depuis plusieurs fichiers | Et merci beaucoup pour ton retour! je ne dois pas bien utiliser ton fichier, car rien ne se passe quand je lance la macro?! J'ai pourtant bien modifié le chemin vers l'emplacement des mes demandes de déplacement. Désolée :S... |
| 14/01/2014 à 14:39 | Cegis | Créer une boucle pour copier depuis plusieurs fichiers | J'ai vu quelques posts sur le sujet, mais je ne parviens pas à tout synthétiser pour réussir à débloquer ma situation... Voici le contexte : J'ai deux types de classeurs : Classeur 'Base de données' : une base unique Classeurs 'Déclaration déplacement' : autant de fichiers que de déplacements (envir... |