p

Nouveau venu

Dernière activité :05/10/2008 à 19:08
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pinpin31

DateForumSujetExtrait du message
05/10/2008 à 18:33Excel - VBACopier valeur choisie dans liste modifiable d'une comboboxJ'ai un USF1 dans lequel j'ai une une liste modifiable dans une combobox (c'est une liste de nom). Lorsque j'ai choisi ma valeur, j'ai à côté de cette liste un bouton de commande. Je cherche à faire la macro suivante: Lorsque j'appui sur le bouton, la valeur choisie dans la combobox est copiée Le US...
05/12/2007 à 14:30Excel - VBARemonter une date de cellule automatiquement vers textboxJ'ai un tableau excel (feuil2), qui se rempli avec des saisies que j'entre par l'intermédiaire d'un UserForm. Sur ce Userform, j'ai un bouton "valider" qui transfère mes saisies à la dernière ligne vide de la feuille 2. Lorsque je valide, la date du jour se saisie automatiquement dans la colonne A d...
06/10/2007 à 09:31Excel - VBA Recherche de valeurs dans colonne et fonction SIJ'ai un problème pour réaliser et finaliser mon application Excel. En colonne A, j'ai une liste de prénom de A1 à A4 (Personnes de TOULOUSE) En colonne B, j'ai une liste de prénom de B1 à B3 (personnes de BORDEAUX) En colonne C, j'ai une liste de prénom de C1 à C3 (personnes de PARIS) - En colonne E...