a

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2014 à 15:12
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par armand64

DateForumSujetExtrait du message
22/01/2014 à 08:46Excel - VBA Choix d'une ComboBox en couleurJe cherche aujourd'hui à avoir les choix d'une combobox en couleur. Voici des captures écrans pour comprendre : Je veux que "congéprevu dans la combobox prenne la couleur de la cellule "Congéprevu" comme dans la cellule en dessous Y a t il une solution ? Merci beaucoup et bonne journée...
15/01/2014 à 10:36Excel - VBA Soucis de retour à la ligneJ'ai un problème de retour à la ligne que je ne vois pas ou glisser qui doit être assez simple pour vous Je voudrais qu'il y est un retour à la ligne après "Bureau :" + un saut de ligne et pareillement pour "Deplacement :" Bonne journée...
14/01/2014 à 14:26Excel - VBAAppliquer une instruction sur une feuille en paramètresAprès avoir résolu mon problème grâce à frangy, je souhaiterais effectuer un bloc d'instructions en prenant d'abord en compte telle ou telle feuille qui sont par exemple "JAN13", "FEB13", "MAR13)... Etc. C'est pour choisir le mois, 1 mois = 1 onglet. Je vois pas trop comment définir la condition ave...
14/01/2014 à 08:44Excel - VBA Remplir Combobox avec le nom des ongletsJ'ai débuté à peine la semaine dernière le VBA Excel donc je ne suis pas encore un expert Je cherche à incruster ma ComboBox avec les noms des différents onglets. Cependant toujours aucun résultat... Je précise que je met ce code dans le formulaire...