TNouveau venuTarek78Inscrit le :13/01/2014Dernière activité :01/03/2021 à 00:05Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Tarek78DateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/02/2021 à 03:00Tarek78DAX : certaines tables non trouvéesJ'ai créé ma première formule DAX. Quand je clique sur "new measures", je dois renseigner la table utilisée pour calculer le champs. Je vois bien la plupart des tables mais pas TOUTES. La table qui n'apparait pas est pourtant bien visible dans mon POWER PIVOT. P.S: j'aimerais insérer un fichier Exce...14/01/2014 à 12:15Tarek78Fichier nécessitant peut etre des macros?Tout d'abord je tenais a te remercier pour ta reponse et ton aide. J'apprecie vraiment.... Je vois deja que tu es un genie lol Je vais attacher aujourd'hui les fichiers dont je parlais ce sera plus simple. La zone reste la meme mais tout depend du mois. Exemple : en Janvier, il faudra remplir Janvie...13/01/2014 à 21:03Tarek78BonjourBonjour a tous je suis Tarek; nouveau membre; J habite a Londres en ce moment merci pour ce site génial...13/01/2014 à 21:02Tarek78Fichier nécessitant peut etre des macros?Désolé pour le vocabulaire, je vis en Angleterre depuis des années et j ai perdu mon français ; Tout d'abord je tenais a féliciter ce site qui est super utile est bien conçu. Un ami m'a dit de poser mes questions ici car il y avait de nombreux génies membres de ce site Je vous explique ci-dessous mo...Forums