| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2016 à 08:53 | achdeii | Nommer un onglet couplant 2 cellules de la feuille | Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait! Bonne journée et encore merci... |
| 11/01/2016 à 14:32 | achdeii | Nommer un onglet couplant 2 cellules de la feuille | Dans ma macro, je souhaite renommer chaque onglet créés automatiquement par le nom du client présent dans la feuille, mais il est possible qu'un même client ai plusieurs onglet, il faut donc que je nomme l'onglet différemment car il n'est pas possible d'avoir plusieurs onglet avec le même nom. J'ai... |
| 25/03/2015 à 15:12 | achdeii | VBP, copier ligne, coller en colonne dans nouvelle feuille | Bon c'est parfait, merci beaucoup, je suis arrivé au résultat souhaité... |
| 24/03/2015 à 11:08 | achdeii | VBP, copier ligne, coller en colonne dans nouvelle feuille | Merci pour ta réponse Thimote, je souhaitais avoir ta 2ème macro, 1 ligne par onglet, donc c'est parfait. J'ai testé sur mon fichier, ça marche. Un autre problème me vient à l'esprit : comment effectuer la macro sur les nouvelles lignes qui seront ajoutées au tableau initial, sans qu'elle soit ré-ef... |
| 24/03/2015 à 09:49 | achdeii | VBP, copier ligne, coller en colonne dans nouvelle feuille | Je suis novice dans l'utilisation de VBA, mais comme beaucoup, je me lance dans une macro un peu trop compliquée pour mes faibles connaissances. J'espère que vous allez pouvoir m'aider : J'ai un tableau en feuil1 avec les titres de colonne en 1ère ligne,et plusieurs lignes de données en dessous. Je... |
| 13/01/2014 à 22:45 | achdeii | Continuer programme si valeur entrée non présente | J'ai pas eu le temps d'attendre!! J'ai testé et ça marche bien. Merci beaucoup et à très bientôt je pense... |
| 13/01/2014 à 21:34 | achdeii | Continuer programme si valeur entrée non présente | Merci beaucoup! Effectivement... je ne risquais pas de trouver tout seul! Je devrai m'en sortir en le mettant à ma sauce, j’essaierai demain et vous tiendrai au courant... |
| 13/01/2014 à 17:22 | achdeii | Continuer programme si valeur entrée non présente | Je suis nouveau dans l'utilisation de VBA, j'ai "juste" eu une formation de 3 jours. Et j'ai un petit problème : je crée une base de donnée client, avec plusieurs inputbox pour demander différents renseignements, et j'aimerai que lorsque je rempli un renseignement précis, le programme vérifie si il... |