x

Nouveau venu

Inscrit le :12/01/2014
Dernière activité :Samedi à 15:05
Version d'Excel :2016 en français
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par xlstudent

DateForumSujetExtrait du message
05/04/2024 à 22:04Excel - VBAClasseur Trop LourdDans le cadre de la gestion et le suivi des contrôles GAB, j'ai conçu un fichier Excel, mais il est trop lourd et prend beaucoup de temps pour s'ouvrir : 11 Mo pour 6 feuilles. Est-il possible de rendre très léger sans supprimer certains éléments se trouvant dans mes feuilles ? Merci infiniment...
19/03/2023 à 05:01Excel - VBA Commande pour imprimer au choix une série de pages d'une même feuilleJ'ai un fichier excel composé de deux feuilles, l'une pour l' accueil et l'autre pour ticket . La page " accueil " a plusieurs boutons pour permettre d'imprimer uniquement en recto des pages bien précises de la feuille " ticket ". Mon besoin est donc à plusieurs niveaux : 1/imprimer une sélection de...
12/01/2014 à 18:08Excel - VBA Simulation prêt bancaireJ'ai conçu une simulation au courant de l'année 2013 qui me permettais de faire des projections sur le remboursement d'un prêt bancaire. En plus des éléments usuels que sont le taux, la durée (en mois) le revenu du client, le capital emprunté et l'amortissement, j'ai rajouté la date du virement de s...