P

Jeune membre

Dernière activité :21/02/2014 à 17:15
Version d'Excel :MAC 2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pierre2345

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2014 à 19:00Excel - VBAFormule someprodJe me permet de vous demander votre aide concernant un problème que je rencontre sur le document joint. L'idée étant que j'aimerais lorsque un ingrédient et une personne est indiqué dans l'onglet tableau de bord, une formule multiplie les colonnes durée et nombre. comme vous le constaterez j'ai essa...
14/01/2014 à 23:10Excel - VBAFormule SIJe rencontre certaines difficultés par rapport à un tableau excel que je vous joint à ce document. l'idée étant que lorsque dans la colonne B, l'une des informations (jour, semaine mois) apparait, que la colonne quantité se multiplie automatiquement à la colonne durée et que l'ensemble de ces valeur...
12/01/2014 à 12:07Calc Deux listes déroulantes dépendantesJe vous envoi ci-joint un document sur lequel je rencontre certaines difficultés. Après avoir travaillé e nombreuses heures et quelques jours dessus je rencontre un problème. Celui-ci étant que je recherche à ce que dans l'onglet tableau de bord, dans la colonne poste concerné, une fois qu'un poste...
11/01/2014 à 17:49Excel - VBADépendance entre deux listes déroulantesJe vous envoi ci-joint un document sur lequel je rencontre certaines difficultés. Mon probléme étant que je recherche à ce que dans l'onglet tableau de bord, dans la colonne poste concerné, une fois qu'un poste est sélectionné, j'aimerais que une liste apparaisse dans la colonne personne concerné ne...