bNouveau venubinaInscrit le :10/01/2014Dernière activité :10/01/2014 à 22:26Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par binaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/01/2014 à 21:15bina Supprimer les accents des majuscules et les traits d'unionGeniallllllll ..... trop fort UN GRAND MERCI ENCORE Est ce que je peux insérer des noms des villes en dessous et le résultat sera le même...10/01/2014 à 21:09bina Supprimer les accents des majuscules et les traits d'unionUN GRAND MERCI DE VOTRE AIDE .... Dernière question est ce que je peux utiliser cette macro pour les prochains fichiers ? Et est ce que je peux insérer d'autre ligne afin d'avoir le même résultat...10/01/2014 à 20:54bina Supprimer les accents des majuscules et les traits d'unionOops ! Vraiment désolée Je viens de refaire la manip' j'espère que cela sera bon maintenant ...10/01/2014 à 20:48bina Supprimer les accents des majuscules et les traits d'unionSerait il possible de me le faire sur le fichier que j'ai envoyé car de mon coté ça n'arrive pas à intégrer la commande (je suis désolé niveaux informatique je ne suis vraiment pas douée)...10/01/2014 à 20:03bina Supprimer les accents des majuscules et les traits d'unionJe viens de tester mails il ne se passe rien ça fait une semaine que je galère avec mon fichier...10/01/2014 à 19:51bina Supprimer les accents des majuscules et les traits d'unionBonsoir et merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai essayé avec la formule substitue mais ça ne marche pas...10/01/2014 à 19:10bina Supprimer les accents des majuscules et les traits d'unionJe dispose d'un fichier excel 2007 dont la colonne B est renseignée de mots simples et de mots composés (comportant des traits d'union), le tout en majuscules. Je cherche à pouvoir convertir tous ces mots (les gardant en majuscules) sans accents et en remplaçant les traits d'union par des espaces. J...Forums