G

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2014 à 16:44
Version d'Excel :PC 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Grimaldini

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2014 à 16:42Grimaldini Conditionner l'envoi d'un fichier par email depuis ExcelArfff ok merci beaucoup je vais faire cela...
09/01/2014 à 16:34Grimaldini Conditionner l'envoi d'un fichier par email depuis ExcelAh mais je n'ai pas de macro d'envoi de mails, je cherche à bloquer l'utilisation de la fonction courrier électronique d'Excel. En gros empecher l'utilisateur de faire "fichier/Envoi ce classeur par courrier electronique"...
09/01/2014 à 16:08Grimaldini Conditionner l'envoi d'un fichier par email depuis ExcelJe t'avoue que j'ai du mal à te suivre je ne suis pas assez aguerri pour interpréter ton conseil Voici ce que j'ai commencé à écrire dans thisworbook suite à ton conseil mais je ne sais pas trop comment faire pour faire référence à la condition d'envoi du mail Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel...
09/01/2014 à 15:56Grimaldini Conditionner l'envoi d'un fichier par email depuis ExcelMerci mais l'utilisateur peut toujours envoyer le fichier sans le fermer...
09/01/2014 à 15:50Grimaldini Conditionner l'envoi d'un fichier par email depuis ExcelMerci. je ne sais pas quel est le nom d'appel de cette fonctionnalité. Par exemple j'ai utilisé --> Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Pour obliger ... avant sauvegarde Quel serait le "private Sub" à utiliser pour l'envoi du courrier electronique sous E3...
09/01/2014 à 15:40Grimaldini Conditionner l'envoi d'un fichier par email depuis ExcelJe souhaiterais obliger les utilisateurs d'une feuille Excel à remplir certaines cellules avant de pouvoir envoyer par email la feuille Excel en question depuis Excel. Quel code utiliser svp? Windows xp / Excel 2010...