| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2014 à 18:00 | francki46 | Edition de combinaisons sur plusieures catégories | Alors là, je dis: chapeau bas monseigneur! Je vais adapter çà à ma feuille avec une procédure sub déclenchée par mon bouton, mettre un calcul de mise et de rapport à la suite. ça faisait une semaine que je planchais là- dessus, et toi ,hop! en 2s12, c'est pondu.. Un grand merci à toi . Je te donnera... |
| 11/01/2014 à 15:06 | francki46 | Edition de combinaisons sur plusieures catégories | Je vais ajouter çà en debut du code: Columns("O:X").Select Selection.ClearContents... |
| 11/01/2014 à 14:00 | francki46 | Edition de combinaisons sur plusieures catégories | Bonjour H2so4 C'est marrant, j'étais en train de faire une feuille exemple pour que ce soit plus clair et tu m'a sorti presque la même. Je te la joints.. Je connaissais un peu la fonction Do while, mais While tout seul...j suis vraiment un bleu Ton algo est parfait,c'est exactement ce que je chercha... |
| 09/01/2014 à 20:09 | francki46 | Edition de combinaisons sur plusieures catégories | D'abord, Bonjour à tous! Je bidouille quelques stats sur le kéno depuis quelques temps. Mon niveau en VBA est élémentaire... Voici mon problème: J'ai une zone dans une feuille ou viennent s'afficher ,aprés une petite fonction(if then et for next) des resultats par lignes. exemple: 1,14,8 (cat1) 2,5... |