| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2014 à 11:37 | rufian | Conversion formule Fr / Anglais | Merci OOoiste, je vérifie cela... |
| 29/01/2014 à 13:26 | rufian | Conversion formule Fr / Anglais | Merci bluestar1991, mais je possédais déjà ce fichier de conversion merci quand même merci CB60, oui c'est une zone nomée mais comment puis je convertir voir contourner ce problème...that's the question... |
| 29/01/2014 à 13:03 | rufian | Conversion formule Fr / Anglais | Bonjour je travaille sur excel 2007, la formule qui suit fonctionne très bien, mon soucis est que quand j'envoie sur un pc équipé d'Excel en Anglais, la traduction de la formule ne se fait pas complètement à savoir ce qui est entre guillemet : ("adresse" cela devrait me donner ("Address" Si quelqu'u... |
| 09/01/2014 à 14:24 | rufian | Concaténation sous RechercheV | Bien vu et joli travail rufian... |
| 09/01/2014 à 12:38 | rufian | Concaténation sous RechercheV | Bonjour EngueEngue, Autant pour moi la grosse bourde sur "AUJOURHUI" cela dit, elle est recopiée/collée et ca ne marche pas mieux message : La formule que vous avez tapéé contient une erreur visiblement sur : ".xls"]Services'! Si tu passes dans le coin et que je peux encore profiter de ton expér... |
| 09/01/2014 à 10:55 | rufian | Concaténation sous RechercheV | Merci EngueEngue, malheureusement pour moi cela ne fonctionne pas erreur #N/A c'est la concaténation entre crochet qui pose problème mais ne sait comment faire cela... merci de ton aide rufian... |
| 09/01/2014 à 10:26 | rufian | Concaténation sous RechercheV | J'exécute une recherche vertical que voici =RECHERCHEV(C3;'C:\Users\Rufian\Documents\Année\[An2013.xls]Services'!$A$2:$K$140;10) je souhaiterai pouvoir incrémenter automatiquement l'année en cours (An2013.xls), la concaténation apparemment ne fonctionne pas sous cette fonction , j'ai tenté c... |