p

Jeune membre

Inscrit le :08/01/2014
Dernière activité :11/03/2016 à 15:29
Version d'Excel :2007FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patricef76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2016 à 15:25patricef76 Ecart de cellules verteBonjour Frangy Je tarde un peux à répondre mais j'ai voulu tester et faire la mise à jour des données d'hier, Le fichier marche super bien ,je peux faire des tris sur le fichier excel enfin tous ce que je veux. Aucun problèmes constatés. Maintenant je vais pouvoir faire mumuse avec et bien sur essay...
10/03/2016 à 21:18patricef76 Ecart de cellules verteJe pense que ça devient bon même très bon. Mais il y a toujours un mais.. Allez 1 dernière pour ne pas abuser. Regarde à partir de la ligne 77 écart 2 alors qu'il y a 3 écarts 1 cellule blanche,1 cellule ou qu'il n'y a rien et 2 autres cellules blanche, Donc écart =3 Peux tu mettre autre chose ou bi...
10/03/2016 à 18:15patricef76 Ecart de cellules verteJe reviens vers toi ,après la mise à jour du nouveau code dans l'ancien fichier, les écarts fonctionnent correctement , sauf quand je rajoute des nouvelles données pas le biais d'un copier coller ? sur mon fichier j'ai 247 lignes avec des fois des cellules blanches puisqu'il n'y a pas de résultat c'...
10/03/2016 à 13:10patricef76 Ecart de cellules verteLe dernier code que tu viens de m'envoyer je l'ai collé dans la macro et ça fonctionne super et je peux ajouter des ligne et des colonnes. mais sur la ligne 7 si tu regardes bien il y a 5 cellules blanches et 2 blanches entourées de 2 vertes , et sur la cellule R7 colonne écart maxi elle comptabilis...
10/03/2016 à 09:35patricef76 Ecart de cellules verteBien deviné super ça fonctionne à merveille Maintenant il me reste à mettre à jour mon fichier? pour cela je dois insérer des autres données tout les jours , donc j' insère une colonne entre L et M ET J'ajoute des lignes, reste à savoir ou je dois modifier dans la macro pour qu'il me la comptabilise...
10/03/2016 à 01:03patricef76 Ecart de cellules verteRe Bonsoir Harissa Curieux je suis, je viens d'ouvrir la macro et je viens de modifier une ligne ( For colonne = 2 To 12 ) et la miracle le nombre de cellules vertes est exact. Impec Reste si possible à calculer l'écart du jour l'écart maxi ci joint le fichier corriger Merci pour les réponses et sol...
10/03/2016 à 00:33patricef76 Ecart de cellules verteMerci pour ta réponse pour répondre à ta question . Qui défini la couleur verte ? c'est une condition ou autre ? J'explique. je fais un copier coller de mes données récupérer sur un site de résultat sportif, puis avec excel je sélectionne mon tableau , je vais sur l'onglé rechercher en haut à droite...
09/03/2016 à 21:34patricef76 Ecart de cellules verteJustement je cherche à faire une formule et à la mettre dans M2 N2 et O2 pour que ça me calcule automatiquement mes écarts. et que je puisse les tirer vers le bas ,afin d'avoir tout les resultats dans toutes mes colonnes. dans mon exemple je le fais manuellement il n'y a pas de formule,en M2 N2 O2 J...
09/03/2016 à 19:24patricef76 Ecart de cellules verteMerci de te pencher sur mon problème. Comme tu vois sur le fichier Sur la ligne 4....... L4 est en vert et affiche 1.08 Donc écart du jour tombe à Zéro 0 autre exemple Sur la ligne 5.....L5 est est en blanc et affiche 1.15 Donc écart du jour tombe à 1 Désolé je suis novice sur excel mais j'essai de...
09/03/2016 à 16:27patricef76 Ecart de cellules verteJ'aimerai svp si possible de calculer les écarts selon la couleur verte des cellules ou des cellules en caractères gras 1 écart du jour en M2 2 écart maxi en N2 3 total des cellules vertes en O2 ci-joint tableau Merci d'avance pour votre savoir Patrice...
18/01/2014 à 15:08patricef76 Comment séparer deux chiffres dans la même colonneMerci pour votre réponse super Patrice...
18/01/2014 à 14:35patricef76 Comment séparer deux chiffres dans la même colonnePourriez svp me donner la solution . Je cherche à séparer deux chiffres dans la même cellule ou colonne E afin de les additionner.sans avoir à les retaper séparément dans deux colonnes . Ci-joint fichier merci pour vos réponses. Patrice...
10/01/2014 à 02:03patricef76Clôturer un sujet comment faire?Bien compris Patrice...
09/01/2014 à 23:49patricef76Clôturer un sujet comment faire?Je voudrais svp clôturer mon sujet ? sujet résolu comment faire merci pour vos réponses patrice...
09/01/2014 à 00:37patricef76 SOMME SISuper c'est exactement ce que je recherchais je venais de trouver comment mettre mes cellules en rouge et vert, je viens de comprendre, mais pour la formule je cherchais mais rien? le partage de la connaissance je trouve que c'est vraiment formidable. un grand merci à vous et à plus tard Patrice...
08/01/2014 à 22:23patricef76 SOMME SIDébutant sur excel et nouveau sur le site, J'aimerai svp si possible d'avoir un petit coup de main. j'explique sur mon tableau ci joint ,je voudrais que D4 ( cumul perte) passe à zéro des que H3 passe à gagné et ainsi de suite, le tout en automatique et si possible aussi de mettre perdu en fond roug...