| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/05/2014 à 09:14 | yanmag | Utiliser un equivalent vlookup dans VBA | Ca fonctionne j'ai trouvé comment faire. merci à l'acide sulfurique... |
| 07/05/2014 à 08:08 | yanmag | Utiliser un equivalent vlookup dans VBA | Manuellement en tapant =VLOOKUP(A10;Table1[#All];2;FALSE) oui ca fonctionne. La différence que je vois et que manuellement il test la cellule A10 mais avec VBA dans le formule il indique la valeur de cette cellule et la il ne trouve pas de correspondance. Ne faudrait-il pas qu'il récupère l'... |
| 06/05/2014 à 15:03 | yanmag | Utiliser un equivalent vlookup dans VBA | Dans ce cas il récrit sur la colonne A, hors il doit écrire sur la colonne B en gardant la valeur de la A J'ai donc tester cela: Sheets(2).Cells(Der_Ligne, 2 ).Formula = "=VLOOKUP(" & Sheets(2).Cells(Der_Ligne, 1) & " ,Table1[#All],2,FALSE)" pour qu'il mette la formule en B et qu'il teste la... |
| 06/05/2014 à 14:08 | yanmag | Utiliser un equivalent vlookup dans VBA | Non j'ai un run time error 1004. Excel doit prendre la valeur choisi dans la liste soit CB_stock_CA, et ensuite chercher cette valeur dans un tableau de la colonne A du tableau pour me donner la valeur correspondante de la colonne B, et la noter dans la colonne B du tableau de stock. Faut'il créer u... |
| 06/05/2014 à 11:59 | yanmag | Utiliser un equivalent vlookup dans VBA | J'ai un fichier qui permet de stocker des objets, avec un formulaire excel pour entrer les valeurs. Il fonctionne, ce n'est sans doute pas le plus simple mais il fait ce que je veux. Mon soucis est qu'une fois la ligne rempli il me manque une info que je peux retrouver avec un vlookup mais ce n'est... |
| 10/01/2014 à 08:23 | yanmag | Lié deux tableaux (un comme bdd) | Voila le fichier, avec en onglet 1 des données que je voudrais retrouver dans l'onglet 2. Par exemple on recoit une poudre , la personne choisi cette poudre dans l'onglet deux, excel complète le nom... |
| 08/01/2014 à 11:00 | yanmag | Lié deux tableaux (un comme bdd) | Je suis plutôt débutant en excel, surtout le 2010. Je voudrais utilisé excel pour un projet que je dois finaliser d'ici peu. Le but est de créer un fichier pour gérer des matières premières. Dans un onglet je vais enregistrer différentes données concernant les différentes MP: leur code, nom, référen... |