PNouveau venuPhilRAYInscrit le :07/01/2014Dernière activité :09/01/2014 à 10:06Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PhilRAYDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/01/2014 à 10:05PhilRAYRecherche contenu cellule si non videJe joins à mon précédent post le fichier correspondant ci-dessous : Pour l'instant, j'ai indiqué dans la case recherché les deux caractères suivants : "" Ce qui pour l'instant répond à ma demande, puisque les caractères en question n'ont pas été trouvés. Pour autant cette solution ne me convient pas...09/01/2014 à 09:49PhilRAYRecherche contenu cellule si non videMerci pour le post. je suis nouveau ici et j'ai chercher la façon d'uploader un fichier mais sans résultat. peux-tu m'indiquer la procédure ? merci pour ton aide...07/01/2014 à 12:17PhilRAYRecherche contenu cellule si non videJe souhaite appliquer une MFC à une plage de cellules si cette plage contient un texte spécifier dans une cellule. Si cette cellule est vide, ne rien faire. En fait il s'agit d'écritures bancaires. La plage cellules contenant les écritures est =$A:$E et je souhaite effectuer une recherche dans cette...Forums