J

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2014 à 07:51
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jolinar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2014 à 23:49Jolinar Valider en automatique l'ouverture en lecture seule en VBAExcellent, un grand merci, c'est nickel ...
25/01/2014 à 17:43Jolinar Valider en automatique l'ouverture en lecture seule en VBAJe fais appel à vos lumières car je suis bloquée. Je suis en train de construire un tableau de bord qui se base sur 6 fichiers Excel. J'ai créé le code pour ouvrir, sélectionner les données que je veux, les recopier comme je veux... Par contre ces 6 fichiers ont l'option lecture seule recommandée ac...
25/01/2014 à 17:35Jolinar Affichage des lignes selon 1 seul critèreUn grand merci, j'ai effectivement utilisé le VBA, en mélangeant votre solution et des informations glanées sur Internet. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt...
07/01/2014 à 07:56Jolinar Affichage des lignes selon 1 seul critèreTous mes voeux de bonheur et santé également ! Un grand merci pour la formule Tulipe !! Malheureusement je ne savais pas que les fonctions matricielles exigeaient que les deux fichiers soient ouverts, ce qui ne va pas être possible, le but étant justement d'avoir le fichier de synthèse complétement...
06/01/2014 à 16:06Jolinar Affichage des lignes selon 1 seul critèreJe sollicite votre aide après plusieurs heures de recherche infructueuse sur le net. J'ai une base de données dans un classeur (onglet BD de mon fichier d'exemple). Je cherche dans un autre classeur (pour les besoins de l'exemple dans une autre feuille) à extraire uniquement les lignes qui correspon...