t

Jeune membre

Dernière activité :22/04/2014 à 08:46
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par titoon69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2014 à 09:35titoon69 Recherches par comparaison d'une cellule puis copie de ligneMerci beaucoup car j'ai pu faire ce que je voulais grace à vous 2...
16/04/2014 à 09:26titoon69 Recherches par comparaison d'une cellule puis copie de ligneJe cherche a copier-coller dans une feuille A le contenu de toute une ligne sur une autre feuille B si le contenu de la première case de la ligne de B correspond au contenu de la case de A. Mais Excel me dit cela au lancement : "l'indice n'appartient pas à la sélection" Du coup, je ne peux même pas...
15/04/2014 à 15:37titoon69Erreur "l'indice n'appartient pas à la sélection". Que faireVoilà le fichier, avec bien moins de données que l'initial qui est trop gros pour être uploadé. Je vous remercie par avance, c'est très sympa...
15/04/2014 à 13:21titoon69Erreur "l'indice n'appartient pas à la sélection". Que faireJe cherche a copier-coller dans une feuille A le contenu de toute une ligne sur une autre feuille B si le contenu de la première case de la ligne de B correspond au contenu de la case de A. Mais Excel me dit cela au lancement : "l'indice n'appartient pas à la sélection" Du coup, je ne peux même pas...
08/01/2014 à 14:31titoon69Question sur fonction ALEA avec MATRICENon, ça ne fonctionne pas. Je viens de modifer le code ainsi : Sub tata() ' part de la ligne 2 i = 2 ' part de la colonne A j = 1 ' Boucle tant colonne A non vide Do While Cells(i, j).Value <> "" ' part de la colonne B j = j + 1 'nous avons 23 colonnes avec des chiffres 'colonne prend aleaentr...
07/01/2014 à 18:02titoon69Question sur fonction ALEA avec MATRICEBon, en fait, ce n'ets pas vraiment résolu car il y a un point très important que je n'ai pas trouvé : il faut changer de ligne et effectuer le code sur une autre ligne à chaque fois. Faire une boucle ne suffit pas, sinon, la macro change le contenu n fois dans les mêmes cellules et non sur les n li...
06/01/2014 à 21:06titoon69Question sur fonction ALEA avec MATRICEOK, merci, je vais regarder sur le forum comment on fait ça. C'est un sujet surement déjà traité Merci...
06/01/2014 à 20:52titoon69Question sur fonction ALEA avec MATRICEOK, ça fonctionne bien, et j'ai compris comment remplir les colonnes après D. Merci pour la formation ! Le dernier point maintenant est de remplir toutes les lignes, tant qu'il y a quelques chose d'écrit dans la colonne A. Je reuppload le fichier Excel avec la Macro pour que ce soit compréhensible....
06/01/2014 à 17:29titoon69Question sur fonction ALEA avec MATRICESuper, Merci, je vais tester ça...
06/01/2014 à 16:54titoon69Question sur fonction ALEA avec MATRICED'accord, mais n'étant pas développeur VBE, je ne sais pas faire de macro... Pourriez-vous m'aider à faire ça S'il vous plait ...
06/01/2014 à 14:34titoon69Question sur fonction ALEA avec MATRICEJ'ai une grosse problématique d'utilisation de la fonction alea avec matrice. Attention, c'est un vrai casse tête... je dois choisir un nombre entre 1 et 22 qui représente en faite un numéro de colonne (=ALEA.ENTRE.BORNES(1;22), ça c'est encore simple, mais la suite est plus complexe) dans cette col...
06/01/2014 à 14:21titoon69Nouveau sur le forumJe m'appelle Thibault et en ce moment j'essaie de monter ma société dans le domaine de l'emploi. (et il y a du boulot...). J'étais commercial auparavant et je vendais des logiciels de gestion de CV. Je suis novice sur Excel et je suis confronté à un souci. Je vais poster une demande dans une section...