ENouveau venuExcelisteInscrit le :05/01/2014Dernière activité :17/01/2014 à 21:57Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ExcelisteDateForumSujetExtrait du message14/01/2014 à 18:08Excel - VBAPlzAu secours bonsoir , j'ai un grand problème, j'ai un ptit projet vba mais j'ais pas pu avancé je souhaite créer un formulaire qui permet de faire le suivi des vente selon "des agents" chaque agent doit avoir une liste des sociétés avec lesquelles il travaille ,ainsi j'aime afficher son travail par s...13/01/2014 à 07:25Excel - VBACombobox et recuperation des donneésJe souhaite ceci : en cliquant sur un combobox et choisissant une valeur tout les textbox seront rempli automatiquemment par les infos correspondant à la feuille excel ç à d if combobox1= 1 then textboxt1= la valeur existant dans la feuille excel de mm pour tous les autre textbox merci de m'aider...05/01/2014 à 19:39Excel - VBARechercher une chaine de charactèreJe suis vraiment nulle en excel je chercher un code vba qui me permet ceci: chercher une partie de chaine de charactere ,que je la saisie dans un inputbox; dans tous les feuilles d'un classeur et ensuite me renvoyer les feuilles ou elle existe. par exemple j'ais 5 feuilles dans un classeur et je che...Forums