| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/04/2017 à 09:13 | aymeric789852 | Requete ado: formule et classeur fermé | Alors si ado ne peut récupérer que les valeur dans un classeur fermé, existe til une autre methode pour récupérer les formules toujours dans un classeur fermé ... |
| 14/04/2017 à 19:18 | aymeric789852 | Requete ado: formule et classeur fermé | Je viens vers vous pour m'apporter votre lumiere. En effet, j'ai un classeur qui, par un userform et macro exécute une requête ado sur un classeur fermé pour récupérer le contenu d'une feuille. Cette requête récupère seulement les valeurs et non les formules qui sont simples (de la même compositions... |
| 12/09/2016 à 12:42 | aymeric789852 | Afficher feuille ou plage de cellule dans un userform | Merci d'avoir répondu. J'ai excel 2010 mais dans les controles supplementaire je n'ai pas spreadsheet. J'ai vu ailleur qu'il fallais OWC11.dll, est ce vrai ? si oui ou peut on l'avoir. Le code a l'air de fonctionner mais un message d'erreur m'indique qu'un objet n'est pas dispo sur ma machine. J'ai... |
| 11/09/2016 à 09:54 | aymeric789852 | Afficher feuille ou plage de cellule dans un userform | Jai sur une feuille un tableau avec un contenu et mise en forme (couleur de remplissage etc). Je suis novice en vba et un peu perdu a ce niveau la. Je souhaiterai afficher ce tableau dans un userform avec mose en forme etc et que cet affichage soit mis a jour a chaque fois que j'ouvre le userform. J... |
| 08/01/2014 à 10:55 | aymeric789852 | Comparer plusieurs lignes à plusieurs lignes et afficher des | D'accord !! . J'ai essayé vite fait de créer une nouvelle feuille avec un nouveau tableau (donnée 4) et un autre tableau dans donnée 1, a la suite des autre. J'ai modifié ce que tu avais bien identifié dans le code et ça fonctionne correctement. J'ai qu'une envie c'est de dire que le projet est réso... |
| 07/01/2014 à 22:28 | aymeric789852 | Comparer plusieurs lignes à plusieurs lignes et afficher des | Merci !!! je comprend déja un peu mieux a quoi correspond les differents parametres . Par contre lorsque tu marque '+ 12 en plus,le +12 à quoi ça correspond sur la feuille ... |
| 07/01/2014 à 10:14 | aymeric789852 | Comparer plusieurs lignes à plusieurs lignes et afficher des | Et voici le fichier Excel: sur 'donnée 1' le deuxieme tableau, et sur 'donnée 3' l'autre tableau... |
| 06/01/2014 à 16:36 | aymeric789852 | Comparer plusieurs lignes à plusieurs lignes et afficher des | C'est tout aussi parfait !! J'ai une question complémentaire sur la macro en elle meme. Sur la feuille 'donnée 1', si un second tableau de données est créé par exemple en colonne M, toujours sur la meme ligne (11) avec cette fois un nombre de critères qui est de 5. Ce tableau sera comparé avec un au... |
| 05/01/2014 à 21:17 | aymeric789852 | Comparer plusieurs lignes à plusieurs lignes et afficher des | Ca fonctionne parfaitement !!! Encore merci beaucoup, je vais rentrer toutes mes données et je reviendrai poster un message si il y a un probleme mais pour l'instant ça me convient parfaitement. A moi de me mettre a la macro maintenant en regardant de près se que tu as fait !!! Encore merci beaucoup... |
| 05/01/2014 à 20:02 | aymeric789852 | Comparer plusieurs lignes à plusieurs lignes et afficher des | Merci beaucoup de ta réponse. En effet, je me suis un petit peu embrouillé, ce sont bien les critères du EEE qui sont supérieurs et tu as parfaitement compris ce que je voulais, merci beaucoup. Plus que le classement et se sera exactement ce que je recherchais . Ton idée de mettre le nombre de critè... |
| 05/01/2014 à 11:06 | aymeric789852 | Comparer plusieurs lignes à plusieurs lignes et afficher des | J'ai 2 tableaux, l'un sur une feuille et l'autre sur une autre, le tout dans le même classeur. J'aimerai que c'est 2 tableaux soit comparés ligne par ligne et qu'il soit affiché le ou les résultats au bout des lignes. Voici mon fichier pour mieux comprendre: https://www.cjoint.com/c/DAdoRXRFEiI Chaq... |