k

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2014 à 15:13
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kikou38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2014 à 17:38kikou38Créer une macro permettant d'exclure certains termesComme promis, j'ai testé la macro aujourd'hui au bureau. Je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement : J'ai remplis tous les codes que je voulais exclure dans le classeur prévu. J'ai effacé les données factices de la feuille comportant la macro. J'ai ensuite renseigné la liste des personnes...
04/01/2014 à 16:38kikou38Créer une macro permettant d'exclure certains termesCe fichier est parfait gmb, merci beaucoup! Petite question : une fois que j'ai lancé la macro, comment puis-je annuler les effets de la macro? Si cela ne vous dérange pas, je laisse le sujet ouvert jusqu'à lundi pour faire un test sur le fichier du boulot...
04/01/2014 à 16:01kikou38Créer une macro permettant d'exclure certains termesMerci d'avoir pris de votre temps pour vous plancher sur mon problème. J'ai plusieurs questions à vous poser sur vos fichiers. Je commence par gmb : Je ne vois pas de macro sur ton fichier Les codes à exclure sont toujours présent dans la liste de la feuille1 Si je rentre une ligne supplémentaire co...
04/01/2014 à 00:18kikou38Créer une macro permettant d'exclure certains termesTout d'abord je me permets de vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014. Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus clair et explicite possible : Je désire créer une macro permettant, au sein d'une même colonne, de filtrer plusieurs termes (290 à vrai dire) prédéfinis à...