V

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2014 à 13:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vincenzos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2014 à 11:03Vincenzos[Excel] [Calcul de feuilles] - Calcul du total des lignesJe comprend la fonction mais ai du mal à la modifier. J'aimerai en effet voir dans Bilan les valeurs de Sheet1, ou seul la Cell B est remplie, et donc ne voir que Row 3 et 5. Même problème sur la sheet4 où la ligne 3 ne doit pas être affichée tandis que les autres le doivent. J'attache le fichier ex...
03/01/2014 à 09:42Vincenzos[Excel] [Calcul de feuilles] - Calcul du total des lignesUn tout grand merci Yvouille! 2 petites questions: Ou est le calcul, ou la fonction. Je ne vois pas de macro non plus, comment as tu fait? Si je souhaite avoir un tableau dans la sheet bilan au dessous de cette table. Elle ne doit pas se faire écraser par les valeurs ajoutées dans les autres sheets...
02/01/2014 à 15:50Vincenzos[Excel] [Calcul de feuilles] - Calcul du total des lignesVoici ma question: En attaché vous trouverez ma feuille Excel. Objet: J'essaie d'avoir une feuille Bilan, où je sais récupérer toutes les lignes de toutes mes sheets nommée ici sheet1, sheet2, sheet3. Avec cet exemple, je ne devrai donc récupérer que les 2 lignes de sheet1 et les 3 lignes de sheet2...