Nouveau venufmprodInscrit le :02/01/2014Dernière activité :25/04/2014 à 14:31Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fmprodDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/01/2014 à 12:12fmprodComptabilité reproduction ligne d'un classeur à l'autreAu niveau de notre comptabilité, nous n'avons pas de clients, nous sommes un service social, nous réalisons donc de petites dépenses liées à nos activités, ex: sorties cinéma, timbres, matériel de bureau... ces achats sont enregistré dans les fichiers excel il sont ventilé dans nos différents subsid...14/01/2014 à 12:08fmprodComptabilité reproduction ligne d'un classeur à l'autreBonjour à tous; Il me semble que j'ai réussi à trouver un véritable problème ou alors l'exposé de ma question n'est pas suffisamment précis. Si vous souhaitez de plus amples précisions n'hésitez pas à m’interpeler...02/01/2014 à 14:30fmprodComptabilité reproduction ligne d'un classeur à l'autreBonjour à tous ; Après différentes recherches infructueuses sur internet je me décide à poster un message afin de bénéficier de votre aide. Voici la difficulté à laquelle je suis confronté. Je bosse dans une petite asbl où nous avons réalisons plusieurs classeur excel pour tenir notre comptabilité....Forums