h

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2014 à 18:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hamzasehad

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2014 à 14:52hamzasehadCréer une feuille Excel automatiquementQuand vous allez sur la feuil MENU 1; un userform apparait; vous cliquez sur ajouter un client et un autre usreform apparaitra je veux que quand vous ajouter un clients; une feuille sera créer automatiquement (avec la mise en forme que je veux) , ((ou un autre classeur , (ca sera mieux) ) Merci...
03/01/2014 à 14:29seadamzaProgrammer un userformBonjour; Les fichier clients c'est moi qui va les créer( un fichier pour chaque client) Je suis entrain de chercher une macro qui me permet de les créer automatiquement d'hailleurs j'ai posté une question ici https://forum.excel-pratique.com/post259785.html#p259785...
02/01/2014 à 18:59hamzasehadCréer une feuille Excel automatiquementJe veux savoir si il existe une macro qui me permet de créer automatiquement une feuille excel ? Je vais vous expliquer exactement ce que je cherche; voila: j'ai un userforme qui mes permet d'ajouter des clients a ma base de donnée client je veux que; des que je clique sur Enregistrer le client une...
02/01/2014 à 18:27seadamzaProgrammer un userformMerci beaucoup, vous m'avez idée SVP, juste une petite question et si les client ne sont pas dans des feuilles mais dans des autres fichiers excel (classeur) qui est le code que je doit taper ...
02/01/2014 à 14:23seadamzaProgrammer un userformBonjour Je vous remercie encore une fois pour votre réponse qui m'a vraiment aidé Pour le moment je veux ajouter autre chose sur mon userform; je veux ajouter une autre case pour la quantité du produit Donc ca devient : ARTICLE PRIX QUANTITE je vais ajouter quoi sur ce code ? Je vous remercie...
02/01/2014 à 12:11seadamzaProgrammer un userformJe vous remercie au fond de cœur; c'est ce que je cherche 1000 merci...