| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2020 à 10:19 | Herve33600 | Creation dossier de rangement | En cette période de confinement je cherche de l'aide pour créer un dossier de rangement d'information. Je n'a aucune connaissance en VBA et je vous remercie par avance de votre aide. Voici le fonctionnement souhaité Classeur de rangement avec création et suppression de fiche Si N°>0 alors possibi... |
| 19/08/2019 à 11:03 | Herve33600 | Création d'un formulaire | Merci pour ton aide Cela me convient parfaitement Merci de le finaliser C'est agréable d'avoir le soutien d'un pro. Merci Hervé... |
| 14/08/2019 à 11:51 | Herve33600 | Création d'un formulaire | Ok merci pour tes remarques pertinentes En effet je peux créer un fichier par année et pour les trimestres ,c'est juste un prévisionnel d'intervention J'ai modifié mon tableau en conséquence Merci encore pour ton aide Hervé... |
| 14/08/2019 à 08:26 | Herve33600 | Création d'un formulaire | Merci pour ton aide , c'est super sympa. Deux petites remarques cependant , 1-effectivement ce formulaire fonctionne mais quelle tristesse , j'aurai aimé un truc un peu plus sympa, je travaille dessus en permanence 2- impossible d'archiver les opérations terminées. Si tu as 5 minutes pour régarder m... |
| 14/08/2019 à 07:47 | Herve33600 | Création d'un formulaire | Je cherche de l'aide pour la création d'un formulaire sympa , qui rangerait mes opérations dans une feuille de saisie et qui archiverait mes opérations terminées. Je ne connais pas du tout le VBA , aussi merci à toute personne susceptible de m'aider. Je joins mon fichier. A très vite Hervé... |
| 12/08/2019 à 10:31 | Herve33600 | Automatisation d'un tableau | Merci mais je crois que je me suis mal expliqué . Je recommence Je saisie mes affaires dans la feuille de saisie Chaque nouvelle affaire crée une feuille suivant le modèle Je note mes avancements dans le modèle Les informations saisies dans la nouvelle feuille Je te joint le fichier avec lequel je t... |
| 12/08/2019 à 10:10 | Herve33600 | Automatisation d'un tableau | Merci beaucoup pour ton aide Hervé... |
| 12/08/2019 à 09:44 | Herve33600 | Automatisation d'un tableau | Re bonjour Allez j'abuse un peu de ta gentillesse Serait-il possible que les données saisies dans les nouvelles feuilles crées automatiquement soit mise à jour automatiquement sur la feuille de saisie pour les items suivants 1er trimestre 2 ème trimestre 3 ème trimestre 4 ème trimestre 2020 Durée de... |
| 12/08/2019 à 09:15 | Herve33600 | Automatisation d'un tableau | Merci pour ta réponse rapide Je préfère une solution EXCEL Celle que tu propose parait super , mais je ne sais pas faire. Peut-tu m'aider Merci par avance Hervé... |
| 12/08/2019 à 08:39 | Herve33600 | Automatisation d'un tableau | Je cherche de l'aide et un pro du VBA je souhaite automatiser un tableau j'ai une feuille de saisie et un modèle dès que je crée un nouveau numéro , je souhaite la création d'un feuille conforme au modèle avec le report des informations. Merci par avance de l'aide que vous pourrez apporter à un util... |
| 03/01/2014 à 08:26 | Herve33600 | Saisir trier et ranger | Merci pour ton aide J'aurai souhaité créer des feuilles récapitulative suivant modèle par OPBMA Ainsi je pourrai avoir un suivi par opération Est-ce possible Merci pour le formulaire c'est parfait Hervé... |
| 02/01/2014 à 18:51 | Herve33600 | Saisir trier et ranger | Je cherche à créer un formulaire dans lequel je saisirai mes actions Après validation des actions , ils fraudaient quelles soient rangé par N° OPBMA, afin de pouvoir consulter par N° OPBMA Aujourd'hui j'utilise un fichier qui ne créer pas de feuilles de relevé par OPBMA Quelqu'un peut il m'aider Mer... |