F

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2014 à 09:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FineFleur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2014 à 09:17FineFleur Texte vers Excel, une lettre par celluleMmmh, il reste un problème. Typiquement quand on travaille sur des alignements les "trous" dans les séquences alignées sont représentés par des "-" (c'est du moins la convention la plus courante et celle utilisée dans les fichiers fasta, clustal et pir). Leurs positions est aussi importante que cell...
27/02/2014 à 17:16FineFleur Texte vers Excel, une lettre par celluleJe souhaiterais transférer un texte dans une feuille excel. Mais je souhaiterais que chaque lettre soit placée dans une cellule différente. Je travaille sur des séquences protéiques. Ces séquences sont de longs mots de 300 à 700 caractères. Les techniques intégrées à excel permettant de séparer chaq...
30/12/2013 à 19:37FineFleur Problème d'écriture de la condition avec NB.SIMerci beaucoup ! J'ai résolu le problème comme ceci : Mon erreur provenait de ma volonté de vouloir exprimer la condition avec le signe "=" dans tous les cas que j'avais testé ...
30/12/2013 à 19:27FineFleur Problème d'écriture de la condition avec NB.SIJe souhaite utiliser une formule du style : Mais à la place du "=string" je souhaite renvoyer la condition vers la valeur d'une cellule contenant du texte. Autrement dit, je pensais réaliser une formule comme celle-ci : A1 étant la case contenant le texte. Malheureusement cette formule ne fonctionne...