k

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2014 à 16:54
Version d'Excel :97
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2014 à 16:54katConditions par tranche dans tableau de calculMerci AL1976 et Jean-Eric, c'est exactement ça !! Et merci pour votre rapidité...
28/01/2014 à 16:10katConditions par tranche dans tableau de calculJ'ai besoin de votre savoir faire pour une condition à incrémenter dans mon tableau. J'ai une tarification par rapport au quota de dossiers traité. J'aimerai que vous m'aidiez afin de faire apparaître dans chaque ligne le nombre de dossiers concerné. Je vous remercie par avance de votre aide. Bonne...
03/01/2014 à 10:43katLsite de déroulante conditionnelleTout d'abord je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez pour vous et vos proches. Je vous remercie beaucoup pour votre aide à tous et surtout à Frangy vous avez cerné exactement ce que je voulais. A une prochaine, si j'ai de nouveau besoin d...
31/12/2013 à 15:40katLsite de déroulante conditionnelleEn fait je souhaite intégrer mes données de ce tableau (à droite avec mes fusions de cellules) dans mon tableau principal à gauche(qui est vide seule l'année est renseignée). Le seul détail effectivement concerne mes cellules "libres" qui elles doivent être libre de choix pour intégrer des données a...
31/12/2013 à 14:30katLsite de déroulante conditionnelleJe me permets de vous contacter car je suis dans le désespoir de créeer ma liste conditionnelle. J'ai fait travailler mes méninges à fond mais je n'ai assez d'expérience dans ce domaine et ne possède pas tout le jargon d'Excel. Je vous joints mon fichier sur lequel je souhaite faire cette liste. Dan...