ANouveau venuAlainBernardInscrit le :30/12/2013Dernière activité :18/01/2014 à 16:28Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AlainBernardDateForumSujetExtrait du message31/12/2013 à 00:10Excel - VBACalcul d'une remise commercialePetit soucis avec ce code : Affichage "Erreur Excécution type 13 : Incompatibilité de type" et ca me met en surbrillance la zone de calcul que j'ai utilisé pour calculé le prix total remisé. Mon code est-il erroné ? Merci de votre aide...30/12/2013 à 16:29Excel - VBA Graphique dans Userform (Excel 2007)Problèmes avec un graphique voici le code Ce graphique je souhaite le faire apparaitre dans une picturebox dans un userform. Dans l'idéal j'aurais aimé que le graphique se génère dès que l'UF apparait... Erreur de compilation affichée "Sub ou Function non définie" en me mettant en Surbrillance "LOAD...30/12/2013 à 14:32Excel - VBAFICHIER CLIENT MODIF VBA Excel 2007Tout d'abord je vous souhaite à tous de bonnes fetes. Dans le cadre d'un projet étudiant, je dois réaliser un logiciel sur une entreprise d'ameublement. Nous avons un fichier client qu'on aimerait pouvoir modifier depuis l'Userform le code ne fonctionne que pour le changement du nom de la société ma...Forums