| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/12/2013 à 14:29 | bobo57 | Probleme de mise en forme conditionnelle | Sa marche nickel. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Si je me retrouve une autre fois dans la panade, je serai a qui faire appel, a un génie. Salutation bien basse mon ami... |
| 29/12/2013 à 13:50 | bobo57 | Probleme de mise en forme conditionnelle | Re, Je te fourni 4 feuilles sur les 31( de ce mois,^^). le tableaux principale sera toujours de b4:i40 et le tableau couleur de k3:03, et je me répète peut être mais encore merci de m'aider... |
| 29/12/2013 à 12:23 | bobo57 | Probleme de mise en forme conditionnelle | Merci de m'avoir répondu, je ne préfère pas trop m'aventurer pour l'instant dans trop de modification sur mes tableaux. En recopiant sur chaque feuille la formule vba et en modifiant le nom des tableaux et le nom sur les feuilles, cela marchait aussi. Pour répondre quand même a ta question, oui les... |
| 29/12/2013 à 10:38 | bobo57 | Probleme de mise en forme conditionnelle | Juste encore une petite question, Si j'ai par exemple 30 feuilles sur le même classeur a faire en macro, il faut que je recopie pour chaque feuille la meme chose... |
| 29/12/2013 à 09:55 | bobo57 | Probleme de mise en forme conditionnelle | Génial, ca marche, merci beaucoup pour tes explications, Excel-pratique, Un monde de pros... |
| 29/12/2013 à 07:23 | bobo57 | Probleme de mise en forme conditionnelle | Bonjour et merci de prendre de votre temps pour m'aider. je suis un ignare en macro, je n'ai pas trouver ou elle etait dans le tableau et je ne sais meme pas la rentrer si je l'avais. un peu d'aide serait la bienvenue. Par contre ton tableau FRANGY, c'est exactement ce que je veux... |
| 28/12/2013 à 19:34 | bobo57 | Probleme de mise en forme conditionnelle | Merci pour tes réponses, je m'en doutais un peu, j'ai essayé plusieurs formules pour y arriver. Et en macro cela donnerait quoi... |
| 28/12/2013 à 11:17 | bobo57 | Probleme de mise en forme conditionnelle | Je suis nouveau sur ce site, et j'aimerai vous soumettre un problème auquel je suis confronté sur Excel j'ai un tableau de valeur et j'aimerai y ajouter une palette de 5 couleurs correspondants a 5 cases différentes. Je pense que la copie de mon tableau sera plus explicite. si possible sans macro, c... |