CNouveau venuClément.PInscrit le :27/12/2013Dernière activité :30/12/2013 à 10:17Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Clément.PDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/12/2013 à 09:54Clément.P Format nombre passe en dateCool je crois que ça marche! J'utilise Excel et/ou Calc... La macro me sert pour après pour pouvoir calculer avec d'autres feuilles qui sont en fr. Merci beaucoup cela va m'aider énormément ! je met en résolue Cordialement...30/12/2013 à 09:33Clément.P Format nombre passe en dateCe que je copie ce sont des tableaux de société.com qui sont en libre accès ( exemple prit au hasard : http://www.societe.com/cgi-bin/bilan?bil=393578950200612312&mode=pr ). c'est destiné a réaliser des analyses financières et je ne veux en aucun cas faire une reproduction. C'est juste qu'a chaque f...30/12/2013 à 09:11Clément.P Format nombre passe en dateNon, j'ai déjà essayé. quand je formate mon feuillet en nombre ou en texte, si je refais un copier coller le formatage automatique repasse certain nombre en date. j'ai parcouru tout internet et je n'ai trouvé aucune solution... Même le responsable informatique ne trouve pas de solution... Merci quan...27/12/2013 à 14:53Clément.P Format nombre passe en dateJustement mon fichier est totalement vide, je veux réaliser des copier coller de chiffre issue d'internet. Le plus simple c'est : Comment coller le chiffre ci dessous sans qu'il ne devienne une date ? 1.100 ps : dans les fait je sélectionne des tableaux entiers en pdf. merci...27/12/2013 à 11:24Clément.P Format nombre passe en dateComment faire pour que quand je colle des plages de nombre format US (1.000) elles ne passent pas en format date? je ne cherche pas du palliatif (changer format de cellule qui revient comme avant après un nouveau collé). De plus je ne peux pas changer la langue dans tout le classeur car j'ai d'autre...Forums