jNouveau venujojolafinanceInscrit le :26/12/2013Dernière activité :27/12/2013 à 14:59Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jojolafinanceDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/12/2013 à 14:58jojolafinance Graph automatisé pr 1 période variable choisie manuellementMerci bcp pour vos réponses, cela m'a été très utile dans mes travaux! Merci encore! Joyeuses fêtes...27/12/2013 à 12:18jojolafinance Graph automatisé pr 1 période variable choisie manuellementEn fait, je souhaiterais pouvoir établir un graphique dynamique de l'évolution de ces 4 indices boursiers, en faisant varier la période à laide de deux listes déroulantes "date de début" et "date de fin" qui permettront d'établir la période illustrer par le graphique. Je vous remercie beaucoup de vo...26/12/2013 à 17:45jojolafinance Graph automatisé pr 1 période variable choisie manuellementJe souhaite construire un graphique automatisé qui permettra de présenter l'évolution de différents indices boursier à travers le temps. Mais je souhaite pouvoir choisir la date de début et la date de fin de la période à ma guise, et que le graphique présente automatiquement les données de la périod...Forums