f

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2014 à 15:21
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par feith

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2013 à 14:03feith Adapter données TcD via cellule de choix (formulaire) ?Merci encore pour ce détail et ton aide. J'ai commencé à parcourir les cours VBA proposés sur le site... mais disons que je commence de loin J'ai en tout cas compris l'écriture de ton script, je vais maintenant essayer de me l'approprier en travaillant dessus. A...
27/12/2013 à 08:41feith Adapter données TcD via cellule de choix (formulaire) ?Merci énormément pour ton aide Jean-Eric, car effectivement cela fonctionne parfaitement ! Toutefois je souhaiterais savoir si pouvais m'indiquer d'où provenait le problème de mon code.... J'aimerai avoir un jour la satisfaction d'écrire un VBA qui marche Est-ce le fait de revenir à la ligne induit...
26/12/2013 à 17:28feith Adapter données TcD via cellule de choix (formulaire) ?Bonsoir Jean-Eric, Merci d'avoir pris le temps pour me répondre. Toutefois, comme expliqué je ne suis pas très doué pour le moment en VBA. Je ne suis pas certain donc de comprendre ce qu'il y a a adapter ...... Peux-tu me guider un peu plus si ce n'est pas trop demander ? Cdt. A...
26/12/2013 à 14:05feith Adapter données TcD via cellule de choix (formulaire) ?Etant débutant, j'ai essayé de parcourir les différents posts sur ce même sujet...J'ai réussi à trouver mon bonheur pour lier différents TcD entres eux... J'arrive donc à faire fonction un TcD qui met à jour un autre TcD Par contre pour ce qui concerne la mise à jour d'un TcD via une simple cellule...