s

Jeune membre

Dernière activité :25/02/2024 à 01:27
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sleh12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2023 à 00:02sleh12Extraire heures de marche à partir d'un tableau de programme journalierBeh les deux tableaux commencent à la même cellule D39 et même l'emplacement des tableau source est le même mais peut la seule différence que dans mon fichier de travail, il y a d'autres tableaux à la droite du tableau source pour un calcul statistiques et autres calculs mais çà ne l'affecte pas, il...
06/03/2023 à 21:29sleh12Extraire heures de marche à partir d'un tableau de programme journalierEn essayant d'intégrer le module dans mon fichier de travail (en glissant le module dans l'explorateur vba vers le workbook en question en copiant le code de la feuil4 (parametres) du fichier "rapport-journalier-previsionnel-20232222-v1-1.xlsm" vers la feuil4 (parametres) de mon fichier et en collan...
06/03/2023 à 21:08sleh12Extraire heures de marche à partir d'un tableau de programme journalierFinalement çà marche 1000 merci Baroute78 je vais appliquer ce vba dans le fichier sur lequel je travaille j'espère ne pas galérer puis c'est la même structure je crois qu'il suffit de copier le module et le code de feuil4 (Parametres) vers la feuil4 (Parametres) de mon fichier, c'est ça non? j'essa...
06/03/2023 à 15:55sleh12Extraire heures de marche à partir d'un tableau de programme journalierHello de nouveau Baroute78, en essayant toutes les possibilités, j'ai apérçu deux petites choses * la première c'est quand une machine tourne par exemple de 02h à 08h (cas de RD ici) ou de19h à 08h (cas de GO) j'ai comme commentaire marche continue alors que je ne devrait l'avoir qu'en cas de marche...
06/03/2023 à 14:39sleh12Extraire heures de marche à partir d'un tableau de programme journalierMerci Beaucoup Baroute78 pour le temps que vous avez consacré pour m'aider et me répondre le résultat répond exactement à mon besoin je suis trop reconnaissant 1000 merci encore une fois...
06/03/2023 à 12:03sleh12Extraire heures de marche à partir d'un tableau de programme journalierMerci pour votre retour alors ci-joint vous trouvrez le fichier xlsm dans lequel il y a les deux propositions que vous avez fait et leurs deux tableaux des heures de marches qui sont liés au tableau de la feuille parametres. il ya aussi une feuille graphique dans laquelle il y a un graphique et des...
06/03/2023 à 09:52sleh12Extraire heures de marche à partir d'un tableau de programme journalierBaroute78, Merci beaucoup pour l'aide inestimable de votre part. la mise à jour que vous avez faite est Top alors la vraiment merci mais vu que je suis nul en VBA et en macro je voudrai vous demander une autre chose le tableau que vous avez fais je l'intégrer à un autre classeur tqui contient tout u...
04/03/2023 à 17:26sleh12Extraire heures de marche à partir d'un tableau de programme journalierJe vous remercie pour votre temps et la solution que vous avez proposé d'ailleurs c'est le but du forum, l'entre-aide quand c'est possible je suis reconnaissant...
04/03/2023 à 16:07sleh12Extraire heures de marche à partir d'un tableau de programme journalier@ BAROUTE78 Merci pour votre réponse C'est exactement ce que je recherche mais je souhaiterai que ça soit automatique sans cliquer sur un bouton, le faite de modifier le tableau du programme, le récap change automatiquement. encore une fois merci pour votre proposition...
04/03/2023 à 11:51sleh12Extraire heures de marche à partir d'un tableau de programme journalierBeh Voilà j'ai un tableau contenant le programme de marche de quelques machine comme colonnes les noms de machines comme lignes les heures en commançant de 09h jusqu'à 08h du jour J+1 mon but c'est faire un rapport ou un récap de la marche de ces machine j'ai réussi à réaliser le récap des machines...
15/03/2017 à 13:53sleh12Remplir un BDD à partir de plusieurs Classeurs distinctsJe vous présente mon problème si vous le permettez J’ai plusieurs fichiers Excel contenants des tableaux de paramètres de plusieurs postes de comptage. Chaque fichier est enregistré sous un nom qui indique le mois et l’année comme l’exemple ci-joint il est nommé 03-Mars 2017. Chaque classeur contien...
05/01/2016 à 18:36sleh12 Remplissage de fiches de pointageMerci CHRIS1945 de votre réponse En faite comme je viens de dire à Eriiic, la sauvegarde de chaque année je la fait comme vous le dites aussi, juste que je voudrai bien apprendre le reporting et rien ne pourra me faire apprendre que la pratique, ce qui m'a donner l'idée de le faire sur ce même class...
05/01/2016 à 15:48sleh12 Remplissage de fiches de pointageMerci de m'avoir répondu En faite c'est ce que je faisais depuis des lustre mais j'ai voulu essayer quelque choses de nouveau. les fiches sont devenues aussi pratiques j'ai penser avoir une base de données dans laquelle je pourrai sauvegarder tout ceci sans avoir un fichier pour chaque années ainsi...
05/01/2016 à 13:30sleh12 Remplissage de fiches de pointagePourrais-je vous demander de nouveau, si vous le permettez, comment je pourrais créer une base de données pour ces fiches? (puisque je suis nuls en terme de création de bases de données ) pour que je puisse sauvegarder les données de chaque années vu que lorsque je change l'année c'est une nouvelle...
04/01/2016 à 19:55sleh12 Remplissage de fiches de pointageUn très très très grand merci à vous mes chers amis CHRIS1945 et Eriiic pour votre aide que vous m'avez apporter. je vous affirme que je ne pourrais pas espérer de mieux sincèrement. @CHRIS1945 votre solution de validation de données par liste m'a donné d'avance d'idées à ajouter pour apporter d'ava...
04/01/2016 à 00:56sleh12 Remplissage de fiches de pointageMerci Infiniement Eriiic sincèrement je trouve que c'est très claire merci beaucoup à vous tous mes chers amis...
04/01/2016 à 00:06sleh12 Remplissage de fiches de pointageDésolé du retard de réponse Un très Grand merci à eriiic c'est exactement ce que je cherchais. Si ce n'est pas trop demandé est ce possible de m'expliquer la fonction que vous avez fait j'arrive pas à la comprendre c'est très intéressant. mais à part çà je vous remercie de nouveau vous et CHRIS1945...
03/01/2016 à 13:55sleh12 Remplissage de fiches de pointageSincèrement un très Grand merci pour votre aide et pour votre ingéniosité une solution géniale c'est pratiquement ce que je voulais faire à un petit détail près, c'est que je cherchais à ce que la mise à jour de la colonne du Roulement désiré en changeant l'année se fait automatiquement en fonction...
03/01/2016 à 04:58sleh12 Remplissage de fiches de pointageBonsoir Chris et merci de m'avoir Répondu Désolé j'ai cru que c'était claire en effet il s'agit de remplir la Colonne "Roulement effectué" de chaque fiche donc oui c'est la colonne F du Mis de Janvier, la Colonne O de Février, etc... oui le remplissage ce fait avec Nuit, repos, jour selon la séquenc...
02/01/2016 à 23:54sleh12 Remplissage de fiches de pointageVoilà je vous présente mon problème. En Faite je viens de créer une sorte de fiches de pointage des employés qui sont réparties sur 04 equipes. Chaque equipe à un roulement de service (un cycle de 08 jours) présenté dans les tableaux que j'ai mis dans la feuille Configuration. donc chaque employé tr...