a

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2014 à 16:27
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par audreyc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2013 à 17:52audreycListe en cascade 3 niveauxEn pj le fichier, l'idée est de construire un bon de commande ou le commercial saisi son nom (ici initial) > le 2nd champ lui donne la visu sur les enseignes qu'ils visitent (les enseignes peuvent être communes entre les commerciaux) et enfin dernier champ l'adresse finale qui elle est unique. Me...
22/12/2013 à 17:35audreycCalcul evol, ranking, poids sur périmètre comparableEn pj un extrait de fichier pour mieux comprendre onglet 1 : la base de données en 2 et 3 les analyses que je veux en sortir. Merci, A...
22/12/2013 à 15:13audreycCalcul evol, ranking, poids sur périmètre comparableMerci beaucoup pour ta réponse, Entre-temps j'ai modifié ma BDD en introduisant des colonnes donnant le CA sur un périmètre comparable et ça marche (SI autorisation en N et N-1 alors..). Il ne me reste plus qu'à caculer le ranking d'un magasin dans son enseigne sur 1 mois et 1 année donnée et calcul...
22/12/2013 à 11:30audreycListe en cascade 3 niveauxJ'ai une base de données avec en colonne : nom du commercial, nom d’enseignes, adresse Le nom des enseignes peuvent être identiques pour des commerciaux différents mais les adresses sont uniques pour un commercial et une enseigne je souhaite créer une liste déroulante en casacade 3 niveaux 1) Créer...
22/12/2013 à 11:27audreycCalcul evol, ranking, poids sur périmètre comparableJ’ai une base de données avec les informations suivantes en colonne - noms de commerciaux et en face : nom de l’enseigne, adresses de magasins, autorisation de vendre OUI/NON (un magasin non autorisé n’a pas de commercial rattaché), année, mois, chiffres d’affaire du mois, Chiffre d’affaire M de l’a...