d

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2014 à 12:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dariyoosh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2013 à 17:58dariyoosh Question à propos d'une constante de tableau horizontalOk, Merci beaucoup...
21/12/2013 à 22:35dariyoosh Question à propos d'une constante de tableau horizontalMerci beaucoup pour cette précision, je vois maintenant le problème au niveau d'interprétation. Juste une dernière question. Cette discussion, grâce à votre aide et d'ailleurs je vous remercie encore tous les deux, a permis de voir la différence entre l'interprétation des séparateurs dans le système...
21/12/2013 à 20:37dariyoosh Question à propos d'une constante de tableau horizontalMerci beaucoup pour ton aide qui a permis de résoudre le problème! Je n'avais pas pensé à ça. Je suis allé dans panneau de configuration de Windows > Horloge, langue et région> Région et Langue > Paramètres supplémentaires et j'ai constaté que ; est spécifié comme séparateur de liste. Est-c...
21/12/2013 à 19:36dariyoosh Question à propos d'une constante de tableau horizontalOS: Windows 7 (64 bit - français) Office 2010 (français) Je voudrais poser une question concernant les constantes tableau horizontal. En ce moment, dans le cadre d'apprentissage des formules matricielles j'explore un peu la documentation de l'Aide Excel ainsi que le site de Microsoft. En particulier...