E

Jeune membre

Inscrit le :20/12/2013
Dernière activité :30/05/2022 à 11:35
Version d'Excel :2007
Messages
12
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Et-Hyene

DateForumSujetExtrait du message
24/02/2022 à 16:00Excel - VBA Appeler dans VBA une plage nommée dynamiqueJ'ai dans le gestionnaire de nom la plage tab_détail qui est définie dynamiquement avec decaler et nbval valable sur tout le classeur Je n'ai pas nommé directement un tableau, car mes entêtes de colonnes sont des formules Lorsque je tente de faire appel à cette plage (range("tab_détail")) dans VBA (...
10/06/2021 à 11:13Excel - VBAErreur sur lien hypertexteJ'ai un fichier avec des liens hypertextes. Comme nous sommes en réseau et que nous sommes plusieurs utilisateurs, l'adresse du lien contient le nom de l'utilisateur habilité. Les liens sont donc reconstruits via une macro associée à l'évènement worksheet_selectionchange, chaque fois que l'on clique...
20/12/2013 à 17:13Excel - VBACompatibilité internationaleJ'ai crée un petit fichier avec un formulaire simple sur ma version d'excel 2007, en Français. Je n'arrive pas à la faire tourner sur le pc de mon ami sur lequel excel 2007 est en polonais, tous les format monétaires sont faussés, les formats décimaux sont transformés en formats non numériques avec...