s

Nouveau venu

Inscrit le :20/12/2013
Dernière activité :27/12/2013 à 15:42
Version d'Excel :2007
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par simo025

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/12/2013 à 13:27simo025Finalisation d'un UserformMerci et1000lio, c'est super maintenant c'est Ok pour l'annulation de la saisie, Bravo excusez moi si j'ai oublier d'enlever le Mot de passe du projet VBA avant d'uploader le fichier, le mot de passe est : la3fou mes sincères remerciements. à plus tard...
26/12/2013 à 12:19simo025Finalisation d'un UserformBonjour les EXCEL-LENTS, J'ai réussi à créer mon premier projet VBA grâce aux membres de ce formidable forum, et je vous en serais toujours reconnaissant. Bon maintenant que mon fichier (Base de données Excel) est entièrement exploitable par le Userform, j'ose encore sollicité votre savoir faire s'i...
24/12/2013 à 15:55simo025 Problème USERFORM VBARe Bonjour, je sais pas ce que j'allais faire sans vous, et je ne sais pas comment vous remercier, et1000lio Savoir faire et réactivité, chapeau Monsieur. mon problème est résolu grâce à tous les intervenants de ce super forum, Bonne continuation je change à présent le statut de cette discussion en...
24/12/2013 à 12:20simo025 Problème USERFORM VBAJ'ai pu résoudre le problème de au niveau du combobox1 change() maintenant en sélectionnant un code client, j'ai tout mes Combobox et Texbox qui sont affiché au bon emplacement, voici la modification que j'ai effectué sur le code (coup de chance) : Private Sub ComboBox1_Change() Dim Ligne As Long Di...
24/12/2013 à 11:15simo025 Problème USERFORM VBAAu secoure, j'ai besoin de savoir quoi mettre sur mon ComboBox1_Change(), je n'ai mis que mes combobox en les affectant aux colonnes qui leurs correspondent, Private Sub ComboBox1_Change() Dim Ligne As Long Dim I As Integer If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub Ligne = Me.ComboBox1.ListIndex...
20/12/2013 à 13:22simo025 Problème USERFORM VBAJ'ai déjà traité un autre problème sur le même fichier, donc pas vraiment la même question, je peux même vous communiquer le lien en PM si vous voulez, en tout cas .... il s'agissait d'un décalage au niveau de la saisie des données (mauvais emplacements des données sur les colonnes lors d'une nouvel...
20/12/2013 à 11:51simo025 Problème USERFORM VBAJe suis novice en VBA, et je sollicite vos compétences et votre savoir faire pour mon petit souci sur excel. En suivant quelques Tutorials, j'espère pouvoir réaliser un Userform qui fait office de la saisie et la modification des données sur un tableau de 28 colonnes, sachant que mon userform compre...