j

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2021 à 14:34
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jeansib

DateForumSujetExtrait du message
30/09/2020 à 14:45Excel - VBA Fragmenter une liste Excel dans de nouvelles feuillesJe cherche depuis 2 jours comment arriver à ce que je veux, mais je crois que je n'arrive pas à bien verbaliser ce que je veux et mes recherches sont infructueuses pour le moment. J'essaie de diviser et trier une grande liste excel dans plusieurs nouvelles feuilles pour ensuite pouvoir enregistrer c...
17/05/2017 à 17:53Excel - VBA Formule SI avec 4 conditionsJe galère un peu à faire fonctionne une formule SI avec 4 conditions. Voilà ma formule ; Je voudrais que si la case I2 est vide, la case de ma formule reste vide si la case I2 est plus grande que 30, "High" soit inscrit si la case I2 est entre 30 et 8, "Med" soit inscrit si la case I2 est plus petit...
17/11/2016 à 17:59Excel - VBA Formule SI - choix entre 2 cellules selon une conditionJe cherche depuis un certain temps si ce que je veux faire avec la formule si est possible. C'est pour calculer un taux d'impôt. J'ai donc ma cellule avec mon bénéfice avant impôt. Disons qu'il est dans la case A1 une cellule avec le taux d'imposition 1 qui est de 32% (B1) une autre cellule avec le...
20/12/2013 à 05:04Excel - VBA Mise en forme conditionnelle + inscription automatiqueAlors voila, j'ai quelques petits soucis concernant un fichier excel que je suis en train de construire. J'ai crée cette règle : =SI(H:H =G:G; "PAYÉ"; SI(H:H <G:G; "NON-PAYÉ" ) ) et j'aimerais beaucoup que mes lignes où H:H =G:G; "PAYÉ" s'affiche avec une couleur, exemple vert. J'ai essayé avec l...