P

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2013 à 11:14
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PsychoZic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2013 à 11:14PsychoZic Chiffres différents pas colonneMerveilleux c'est exactement ça ! Merci beaucoup ça me simplifier la vie ...
19/12/2013 à 21:57PsychoZic Chiffres différents pas colonneEn fait c'est pas exactement ça (du coup je me demande s'il y a bien une fonction qui existe pour ça j'avoue que je n'en ai aucune idée). Concrètement, si ma première colonne est un type de continent (1 = Europe, 2 = Amérique etc) que ma deuxième colonne représente des tranches de revenu (1 = < 1...
19/12/2013 à 20:14PsychoZic Chiffres différents pas colonneHmm je crois que je ne comprend pas trop la question... En fait dans ton exemple je voudrais que le logiciel me dise qu'il y a trois fois le nombre 1 dans la colonne A et 1 dans la colonne qui apparait. Qu'il y a 0 fois le nombre 1 et le nombre 2 etc... En fait je m'en fiche que ça apparaisse claire...
19/12/2013 à 19:45PsychoZic Chiffres différents pas colonneAlors j'ai un problème qui ne doit vraiment pas être difficile à régler, mais comme je suis une grosse quiche quand il s'agit d'utiliser Excel, je vais avoir besoin de votre aide... En gros, j'ai deux colonnes avec des chiffres différents. Et je voudrais savoir combien de fois j'ai 1 dans la premièr...