D

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2013 à 14:15
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dadou99

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/12/2013 à 12:08Dadou99Regroupement de donnéesQui peut m'aider ?? D'avance merci pour votre aide précieuse....
26/12/2013 à 14:14Dadou99Regroupement de donnéesDésolé pour la réponse tardive et merci pour votre message. Pour un numéro de prestations, il peut y avoir plusieurs lignes (comme dans l'exemple), raison pour laquelle je dois faire un regroupement. Pour la colonne "commune", et comme il y peut avoir plusieurs par prestation, la commune est renseig...
20/12/2013 à 08:10Dadou99Regroupement de donnéesEst-ce bien en colonne F que l’on retrouve Référence qui était en colonne A sur le document d’essai ? --> Oui Et en colonne D que l’on retrouve « Document » qui était en colonne B ? --> Oui Et en colonne Q que l’on retrouve le nombre de jours qui était en colonne C ? --> Oui Et en colonne C...
19/12/2013 à 16:18Dadou99Regroupement de donnéesMerci pour votre réponse. Je vous transmets ci-joint mon document où j'ai intégré votre code.. L'idée est la suivante : Depuis ma feuille "Menu", je dois télécharger un fichier XML. Le résultat de l'importation se trouve dans la feuille "Données Factures". Jusque-là tout est ok. Une fois le fichier...
19/12/2013 à 11:42Dadou99Regroupement de donnéesEffectivement, c'est une erreur dans mon doument. Si les documents sont les mêmes pour une même référence donnée, on ne doit pas cumuler les montants. Merci pour votre aide...
18/12/2013 à 12:06Dadou99Regroupement de donnéesAvant tout, je remercie les gens qui prendront le temps de lire ce post et qui j'espère pourront m'aider à réaliser une macro en code vba pour atteindre le résultat souhaité. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier de données (onglet données brutes) qui est exportée depuis une application et j...