l

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2013 à 10:45
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par l.mattera

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2013 à 10:08l.matteraProjet : Mise à jour d'un tableau par macroEn faite j'ai trouvé, c'est facile : ( voir le deuxième If ) A réfléchir pour la fonction delete mtn .....
20/12/2013 à 09:52l.matteraProjet : Mise à jour d'un tableau par macroEdit : Retélécharge les fichiers, ils sont corrigés mais n'oublie pas de changer les chemins ^^ Mais j'ai enlevé ma fonction delete donc si tu switch entre janvier et février tu auras des incohérences. En effet mais as tu essayé de lancer la macro ? Car le classeur "Point Management" n'était pas à j...
19/12/2013 à 16:18l.matteraProjet : Mise à jour d'un tableau par macroRe Gmb, Nickel ta macro, elle nous a bien débloqué. Est-ce que tu sais comment faire pour que lorsque l'on appuie sur le bouton la date reste la même dans les cases qui en ont déjà une ? Je m'explique, Le tableau sera mis à jour quasiment tous les jours par nos techniciens et on aimerait conserver l...
19/12/2013 à 09:12l.matteraProjet : Mise à jour d'un tableau par macroMerci pour la rapidité de la réponse ! On va voir ce que ça donne ...
18/12/2013 à 11:52l.matteraProjet : Mise à jour d'un tableau par macroMon collègue et moi sommes tout nouveau dans le monde du VBA et on aimerait améliorer la communication visuel avec nos techniciens. Le but est d'obtenir un tableau qui sera mise à jour tous les jours (pour diffuser ce tableau sur des écrans). On a donc acheté quelques bouquins mais on aimerait bien...