| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2014 à 16:29 | Moultigrade | Automatiser format cellule suivant cellule adjacente | Bonjour, merci pour votre idée, mais la demande est de rentrer une quantité dans la colonne D et que celle ci par détection de l'unité citée en colonne B, sur la même ligne, prenne ce format (XX ml ou U ou m² ou autre), le prix en colonne C restant simplement cité en €, de même que le résultat du ca... |
| 10/01/2014 à 15:47 | Moultigrade | Automatiser format cellule suivant cellule adjacente | La question du moment sans réponse me semble t il sur le forum : Comment automatiser le format d'une cellule (m² / ml / etc ) lorsque je rentre une quantité dans une cellule, je souhaite en validant (ex en D5), exécuter un automatisme de recherche dans une cellule voisine de même ligne (en B5 pour c... |
| 06/01/2014 à 10:31 | Moultigrade | Reactualisation de macros | Merci GMB pour votre participation, j'ai vraiment pris quelques années lumières de retard. . . . Par contre a l'essai, ça bloque et le débuggeur me cite le "UserForm1" avec blocage sur la 13em ligne (sans afficher la page réceptrice), et la commande, apparemment ne prend que la 1ere ligne demandée e... |
| 23/12/2013 à 12:19 | Moultigrade | Reactualisation de macros | Le but : automatiser un copier coller d'une sélection de lignes qui se suivent 1er je vais dans la feuille MINUTE DEF10, 2ème je sélectionne la ligne qui va accueillir la ligne ou va s'effectuer la copie, 3em je vais dans un feuille contenant les données ciblées (onglet plancher ou autre, en réel pl... |
| 17/12/2013 à 16:09 | Moultigrade | Reactualisation de macros | Probleme-VBA_2012-10-VIERGE.xls Bonjour a tous, je suis un "vieux" du tableur mais autant, il y a quelques années j'étais actif sur Excel, pour lequel, j'ai participé au développement sur 5 ans d'une feuille de travail, outil qui nous a donné toute satisfaction. Au changement de format Excel, les ma... |