k

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2021 à 17:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kewan

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2021 à 16:29Excel - VBA Insérer une formule avec boucle parcourir feuilles et incrémenter variableJ'ai besoin de votre aide. Dans mon classeur j'ai une feuille récapitulative qui va contenir des données de plusieurs personnes et 1 feuille par personne. Le nom des feuilles "personnelles" est un chiffre de 1 à x Je voudrais que sur chaque feuille "personnelle" la cellule B7 indique la valeur d'une...
16/10/2020 à 23:26Excel - VBATableau et protection feuille incompatibleJ'ai besoin de votre aide. J'ai créé un tableau qui fonctionne très bien, mais j'ai besoin de protéger la feuille. Avec la protection le tableau n'évolue plus, les lignes complétées suivantes ne sont plus prises en compte. Y a-t-il une solution ? Merci...
15/12/2013 à 17:13Excel - VBA Index avec plusieurs critères equivJ'ai besoin de votre aide. J'ai fait un tableau de trois colonnes. J'aimerais récupérer l'information de la troisième colonne en fonction des deux premières. Voilà ma formule : J'arrive à récupérer l'information pour la première ligne ou j'obtient mes deux critères mais je ne sais pas comment faire...