PNouveau venuPatrick66Inscrit le :26/09/2007Dernière activité :30/09/2007 à 19:28Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Patrick66DateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/09/2007 à 11:13Patrick66Verrouiller une cellule en fonction de la saisie d'une autreSalut Nad-dan, En fait j'ai suivi les indics de dré et thibo, j'ai protégé la feuille en ayant laissée E6 et D6 déverouillées. Si D6 est # de 0 je peux toujours tabuler vers E6( c'est ce que je ne voudrais pas) et lorsque je saisi une valeur dans E6, le message précité apparait. Merci...27/09/2007 à 07:05Patrick66Verrouiller une cellule en fonction de la saisie d'une autreMerci a toi thibo, bon j'ai essayé et effectivement si j'essaie une saisie dans la cellule en question j'obtiens le message suivant : "Un utilisateur a restreint les valeurs que peut accepter cette cellule etc". Le top, pour moi, serait que la cellule devienne verrouillée et inaccessible par le biai...26/09/2007 à 19:52Patrick66Verrouiller une cellule en fonction de la saisie d'une autreMerci de ta réponse dré, mais je crois que c'est la condition qui me fait défaut: si je suis en e6 par exemple est ce la condition suivante : si(d6=0) c'est la que je ne sais plus si tu peux m'éclairer merci...26/09/2007 à 17:27Patrick66Verrouiller une cellule en fonction de la saisie d'une autreJ'aimerai savoir s'il on peut rendre la saisie possible ou non dans une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule. Je précise que la feuille de calcul sera protégée ultérieurement avec ces cellules libres en saisie. Merci d'avance aux pros...Forums