aNouveau venuaigleInscrit le :15/12/2013Dernière activité :03/01/2014 à 11:43Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par aigleDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/01/2014 à 20:36aigleSuppression d une ligne de list boxApres avoir termine mon fichier qui contenait le bloc de suppression de ligne ci dessous.le pb que j ai actuellement c `est le bloquage au niveau vba pour la commande Ws.Range("A" & Ligne & ":I" & Ligne).Delete Shift:=xlUp.le message dis que la commande ne peut pas etre execute si le fichier est par...15/12/2013 à 20:59aigle Filtrer list box par dtpickerMerci bcp . pour les entetes si je trouverai de remede je vais skiper tout simplement c`est esthet...15/12/2013 à 16:32aigle Filtrer list box par dtpickerEn utilisant le fichier j`avais trouver 2 point a amélioré. 1- en ouvrant l userform 3 le filtre s`applique sur la date du jour. (vu que le filtre est mis sur le dtpicker change) je ne sais est ce que c`est faisable au moment de l`initialisation. 2-comment afficher le header de la liste .j`avais ess...15/12/2013 à 15:25aigle Filtrer list box par dtpickerC`est parfait ca marche. gros merci...15/12/2013 à 14:02aigle Filtrer list box par dtpickerMerci bcp banzai64 la modification est impeccable. un petit souci : en testant le filtre j`avais remarque qu`il rajoute des lignes avec la sélection précédente .veut dire qu`il conserve les derniers lignes sélectionnes en plus de la date voulue. Bonne journee...15/12/2013 à 02:16aigle Filtrer list box par dtpickerApres plusieurs recherche je n`arrive pas a régler ce pb. Merci de m`aider sur mes 2 soucis dans ma feuille de calcul. 1-filtrer une list box a travers une dtpicker5 qui contient la date voulue. 2-modifier sur la feuille les chgmts faites sur les champs de text dans la ligne appropire. les 2 pbs per...Forums