C

Jeune membre

Dernière activité :13/01/2014 à 21:46
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chrys78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2014 à 11:39Chrys78 Données remplies dans une celluleRe bonjour, Personne qui pourrait résoudre mon problème??? Bàv,[attachment=0]Verlofpl...
30/12/2013 à 22:58Chrys78 Données remplies dans une celluleVoilà le fichier avec l'erreur sur l'onglet Verlofplanning à partir de B2, il y indique #VALEUR! au lieu des jours???? Si vous pouvez m'expliquer le pourquoi, ça me serait grandement utile...
30/12/2013 à 21:15Chrys78 Données remplies dans une celluleEncore une dernière question, en rapport au même fichier ci-dessus. Chez moi Excel est en Français, donc l'avant-dernier onglet "Verlofplanning" fonctionne à merveille pour la consultation de chaque mois sur la même page. MAIS parcqu'il y a un mais, je travaille sur un excel, version anglais, et LA...
29/12/2013 à 19:04Chrys78 Données remplies dans une celluleOk merci bien, j'ai trouvé pour excel 2010 dans Fichier, Options avancées... **** Bonnes fêtes de fin d'année ****...
29/12/2013 à 16:21Chrys78 Données remplies dans une celluleJe reviens sur le fichier excel repris en annexe plus haut, j'ai reproduit la même formule (=INDIRECT("'"&$B$1&"'!"&CAR(COLONNE()+64)&EQUIV($A4;INDIRECT("'"&$B$1&"'!"&"A1:A20");0)) sur une nouvelle feuille-fichier, mais j'obtiens un "0" pour chaque zone blanche, y a-t'il moyen de supprimer ou cacher...
15/12/2013 à 20:18Chrys78 Données remplies dans une celluleSuper merci!!, encore une petite question, comment protéger une feuille ou zone? via quel menu? Cela veut dire qu'il n'y a que moi qui puisse apporter des modifications?? (comme ajouter un nom ou nouvelle zone). Je suppose que celles-ci se font uniquement sur la feuille protégée? Je voudrais aussi q...
15/12/2013 à 16:46Chrys78 Données remplies dans une celluleOui, le planning se fait sur l'année en cours. Ok pour la "mise en page" mais je vois que le 2 janvier marqué d'un "c" se répète pour les mois suivants, or ça ne sera pas le cas, y a-t'il moyen d'y faire quelque chose...
15/12/2013 à 14:52Chrys78 Données remplies dans une celluleRe bonjour, En fait, l'idée était d'éviter de recréer ce planning (calendrier) chaque année, si je comprends bien je devrais alors introduire les formules pour chaque année sur une nouvelle feuille Excel?? Mais je ne vois pas alors l'utilité du menu déroulant, si j'indique tous les mois de l'année 2...
15/12/2013 à 12:51Chrys78 Données remplies dans une celluleMerci pour votre réponse. Voici mon fichier en pièce jointe. J'avais déjà usé de vos explications concernant le poste "Marquer les W-E" qui m'ont bien été utile. Cela est très bien fait je trouve (vos explications). Pourriez-vous aussi m'expliquer comment procéder pour la macro VBA dans la mesure du...
14/12/2013 à 23:06Chrys78 Données remplies dans une celluleJ'ai créé un planning annuel sur la même feuille en Excel pour les congés d'une équipe, ce planning s'étale sur quelques années et les w-e ainsi que les jours fériés sont démarqués. Questions pratiques, j'ai placé un menu déroulant sur la cellule de l'année et également la cellule du mois. D'où ma q...